Golf 2 1.8 [19GU24] Broute et Cale [Résolu]

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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Jc2eler
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Message par Jc2eler »

Bizarre qu'elle ait tourné rond si la distribution était décalée.

Pour la courroie si elle est en bon état, tu peux la réutiliser, a condition de la remettre dans le même sens de rotation. Bien que si j'étais toi, vu qu'il faut démonter les caches et les poulies pour recaler, je changerais au moins la courroie.

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apcdv
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Message par apcdv »

oui,c'est ce que je pensai faire,prendre direct une courroie neuve car à démonter l'ancienne....mais je posé la question à tout hasard que ce soit vraiment inutile de la remplacer.

et sinon effectivement j'ai la voiture depuis juin, et je roulai avec un petit souci de ralenti, c'est tout, pourtant en démontant la distribution il est clair que rien n'est aligné...

je tiendrai au courant ce weekend.
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apcdv
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Message par apcdv »

Je donne des nouvelles, le we dernier j'ai calé la distribution, super facile et allumage aussi. Rien a redire. Mais le moteur monté tjrs pas dans les tours et calé. Donc j'ai commandé un kit rénovation de joints carbu, il reste plus que ça. Et ce jour avant de démonter le carbu, j'ai démarrer la caisse qui a pas été touché depuis une semaine, et elle a démarré au quart de tour, elle est montée dans les tours et a commencé à s'étouffer, jusqu'à caler....
x_x x_x
Donc la le carbu est démonté, et je tiendrai au courant de la suite des événements.
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nas
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Message par nas »

as tu verifier la semelle du carburateur?
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apcdv
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Message par apcdv »

oui, elle est nickel, neuve du mois de juin/juillet
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apcdv
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Message par apcdv »

Donc voilà je ne serai pas vous dire ce quelle a eu, mais bon nettoyage du carbu remplacement des joints, j'en ai profité pour tarauder l'emplacement de l’élément de cire pour y mettre un boulon, et virer cette m***e, j'ai laisser le starter auto qui pour moi fonctionne.., je rappelle que j'ai un carbu 2e2 que j’avais simplifié l'été dernier en bouchant des durites;

Donc remontage dans les règles, j’avais réglé l'allumage au moment de faire la distribution. et voilà après quelques réglages des ralentis elle fonctionne nickel, même pas besoin de régler la position de l'allumeur, en passant la strobo en déphasage elle est au bon repère.

bon en faite, elle est en partie nickel, car le ventilo tourne pas... quand je tape dessus il tourne et s’arrête, donc mercredi j'irai à la casse pour le remplacer..

j’espère que ça sera tout pour un petit moment sur la partie mécanique, et que ce sujet pourra servir, à d'autre personnes.

maintenant on va travailler un peu sur la carrosserie..
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