Scirocco MK1 anneé 80

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hibanoz
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Message par hibanoz »

jettaoldschool a écrit :impressionné pour le tableau de bort B-)
tu pense que ça va tenir?
c'est quoi les par-choc?
pour le TBD est reparé en fibre de verre.

pour les parchocs c'est provisoire en attendant de trouvé les bon, je sais pas si les Golf 1 est compatible ou non. :-/
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turbo du33
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Message par turbo du33 »

beau projet et tres bonne base ;)
bon courage pour la suite :D
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tirich35
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Message par tirich35 »

beau boulot!! en plus c'est une voiture vraiment pas courante ;) ;)
-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
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hibanoz
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Message par hibanoz »

après 3500 km parcouru j'ai procéder au vidange hier avec changement de filtre huile et poussoirs hydraulique .

ci dessous les photos des travaux effectuée.

résolution de 2 problème.

1- les clic clic des poussoirs a froid.
2- la cause du problème d'allumage "non stabilisé" détecté. (poulie non adapté) 026 au lieu de 030 --> 44 dent.

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enlevé le delco:
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le couvre culasse:
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voila les ancienne poussoirs:
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la référence d'achat de poussoirs c'est 030 comme indiqué sur la photo:
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on enlève délicatement l'AAC:
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les voila libéré:
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on ne peut pas détecté l'usure, c'est a l’intérieur que ca ce passe :
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l’Entrée de huile sous pression:
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on pose les nouvel:
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nouveau joint de cache:
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et voila :)
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jettaoldschool
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Message par jettaoldschool »

ça a l'air d’être simple?
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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hibanoz
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Message par hibanoz »

oui très simple, faut avoir le minimum de connaissance pour calé l'AAC et faire ces repaire.
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hibanoz
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Message par hibanoz »

re,

durant ces 2 semaines j'ai constaté un comportement bizarres et aléatoire du moteur, mais j'arrive pas détecte la pièce suspecte.

voila, ce comportement apparais que lorceque le moteur est chaud 80°~90°.
quant j’accélère pour avancer dans un feux ou dans l'embouteillage, ca broute dans les 1500tours/min et puis ça accélère et ya du punch qu'a partir... disant de 2000 tours. mauvais melange air/essence? pompe a reprise carbu HS? des idée?
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kleber.faria
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Message par kleber.faria »

J'ai les mêmes symptômes sur ma Polo 78... je pense à une prise d'air... vu que j'ai changé toutes les durites de dépression et ça été déjà une amélioration... puis j'ai continué par le changement de la membrane de la pompe de reprise et c'est bien maintenant mais faut quand même la faire monter dans les tours pour le démarrage... le pire étant la marche arrière, un vrai cauchemard...

Je vais donc continuer et changer tout le kit de joint... à voir par la suite...
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hibanoz
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Message par hibanoz »

kleber.faria a écrit :J'ai les mêmes symptômes sur ma Polo 78... je pense à une prise d'air... vu que j'ai changé toutes les durites de dépression et ça été déjà une amélioration... puis j'ai continué par le changement de la membrane de la pompe de reprise et c'est bien maintenant mais faut quand même la faire monter dans les tours pour le démarrage... le pire étant la marche arrière, un vrai cauchemard...

Je vais donc continuer et changer tout le kit de joint... à voir par la suite...
oui ca peut etre une prise d'air mais comment detecté quel pièce, est ce que la semelle carbu peut faire de genre de symptôme ?

si c'est de 78 on a donc le même moteur 1.3 MH?
et le carbu j'ai le Pierburg 2E3, et le tien?
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kleber.faria
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Message par kleber.faria »

hibanoz a écrit :...est ce que la semelle carbu peut faire de genre de symptôme ??
Oui... mais selon le type d'usure ça peut se traduire aussi par varaition du régime au ralenti ou trous dans l'accélération...
hibanoz a écrit :si c'est de 78 on a donc le même moteur 1.3 MH?
et le carbu j'ai le Pierburg 2E3, et le tien?
Moi j'ai un 0.9 HA avec carbu Solex 31 PICT comme sur les Aircooled, d'ailleurs c'est sur un site d'Aircooled que j'ai acheté ma pochette de joints...
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hibanoz
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Message par hibanoz »

ok merci :)
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jettaoldschool
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Message par jettaoldschool »

si tu as des craquelure sur ta semelle,déjà tu peut la changer ;)
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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hibanoz
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Message par hibanoz »

exact elle est un peut fissuré.

petit question: comme savoir le type de moteur que j'ai, je suis pas sur que c'est un MH ou autre, un 1000 ou un 1300? quelq'un a une ideé?
le voila en catalogue:
ce couvre soupape est le meme pour le MH,HZ, G40....
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clem_shovel
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Message par clem_shovel »

Jolie sauvetage :) bonne continuation
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hibanoz
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Message par hibanoz »

nouvel achat : vu que c'est de plus en plus rare d'en trouvé.
Delco avec rupteur
Maître cylindre G2 avec la vase.
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2 fiche code/phare
2 durite du LDR startaire
1 durite de renifleur (1cm) quasi introuvable. pour delco, capsule (2em corp)
et un module neuf de marque Hugo
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et la cerise sur le gâteau
2 capsules ( pull down ) pour carbu pierburg 2E2 et 2E3 (neuf)
et un clapet anti-retour pour dépression air.
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