[corrado g60] probleme de ralenti et d'acceleration

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fifou-golf
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Message par fifou-golf »

non j'ai pas touché au vilebrequin, j'ai juste refait la distri comme ca, j'avais demonter les deux poulies de courroies d'accessoire et je les ai remonter ensuite.

je vais attendre alors pour rouler, je vais redemonter ces poulies pour voir l'etat de la clavette.

je peux demonter le pignon du vilebrequin sans devoir recaler la distri ou pas ?

merci pour tes conseils
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seb vw coco
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Message par seb vw coco »

si tu demontes le pignon, recalage de distri oblige

par contre, une idee, je ne sais plus si la poulie de derriere n'est une poulie damper (interieur en caoutchou)
verifie son etat et si elle etait bien monte, il y a une empreinte sur ton pignon qui doit
correspondre pour bien remonter les poulies
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fifou-golf
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Message par fifou-golf »

ok je te remerci pour le conseil, je te tient au courant pour te dire si c mieux apres demontage et remontage, sinon je ferai le necessaire pour que ca tourne rond....
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seb vw coco
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Message par seb vw coco »

:P
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Message par fifou-golf »

j'ai demonté les deux poulie ce matin, le pignon de vilebrequin est en bon etat, ps de graisse derriere nis de jeu.
par contre entre la visse et le pignon ya un cahoutcouc qui sert a maintenir les poulies je pense.

j'ai tourner a la clé d'avant et arriere et pa de jeu sur le pignon donc a mon avis ca vient des poulie ?

je remonte ca demain et je te dit quoi, merci encore pour tes conseils
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fifou-golf
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Message par fifou-golf »

Comment je peux voir si la poulie est voilé ou pas ?
Je regarderai demain avant remontage sur une surfaces plane si elle est bien posé. ..
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fifou-golf
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Message par fifou-golf »

Comment je peux voir si la poulie est voilé ou pas ?
Je regarderai demain avant remontage sur une surfaces plane si elle est bien posé. ..
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Message par fifou-golf »

j'ai regarder mes poulie, elle pose bien a plat des deux coté donc je pense pas de voilage...
puis je mettre le corrado en route sans ces deux courroie pour voir si le pignon de vilebrequin tourne rond ??
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Message par fifou-golf »

J'ai été chez vag ce matin racheter les 4 visses, par contre sur le corrado j'ai le caoutchouc de la poulie damper qui est resté sur le pignon de vilebrequin. ...
c peu être pour ça qui a du jeu. ..
comment faire car les poulies damper d'origine ca se fait plus.
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Message par fifou-golf »

J'ai été chez vag ce matin racheter les 4 visses, par contre sur le corrado j'ai le caoutchouc de la poulie damper qui est resté sur le pignon de vilebrequin. ...
c peu être pour ça qui a du jeu. ..
comment faire car les poulies damper d'origine ca se fait plus.
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Message par fifou-golf »

J'ai remonter les poulies ça bouge toujours mais qu'au ralenti. .. ded que j'accélère un peu elle bouge plus. ..
que faire ?
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Message par fifou-golf »

je repense a une chose, j'ai mis une courroie d'accessoire origine alors que j'ai une poulie de 68 donc je pense remettre une poulie plus courte...
c'est 1753 d'origine si je met une 1750 ca devrai surement etre plus tendu et donc eviter que cette poulie bouge comme elle le fait.
vous en pensez quoi ?


cordialement
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Message par fifou-golf »

re, petite sortie vendredi aec le coco et la bizarement la poulie ne bouge plus, par contre la courroie fair du bruit a mort et le tendeur auto vibre beaucoup, quand je compresse le ressort ca ne vibre plus donc je pense que la courroie que j'ai mis est trop longue par rapport a la poulie qui est dessus..

vous en pensez quoi ? ca doit etre une poulie de 68 ou 70 que j'ai dessus alors que d'origine c'est une 79.
merci de me dire quelle taille de courroie je doit mettre
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seb vw coco
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Message par seb vw coco »

prend et un pied a coulisse ou un metre et mesure le diametre de ta poulie
apres tu n'auras plus qu'a commander la courroie adequate :D :D
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Message par fifou-golf »

Poulie de 68 donc j'ai monter une courroie de 1740 a la place d'une 1755 la tension est bonne je remet en route demain, je te tiens au jus pour te dire si ça couine encore bonne soirée
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