[Corrado G60] Le Coco d'Intgui
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- intgui
- Golfiste apprenti
Merci à toi ManGoa,ManGoa a écrit :sympa toute ces pieces que tu lui met.
c'est quel marque la ligne d'echappement inox?video?:D
ou as tu trouvé ton support mano dans le vide poche?
la ligne est une Friedrich, je n'ai pas de video mais je peux te garantir quelle sort un très beau son !!

Le support mano, je l'ai trouvé d'occasion chez un fournisseur de pièces G60 à Pipriac dans le 35 que (je pense) tu connais lol
- intgui
- Golfiste apprenti
Quelques pièces reçues cette semaine 

on peut voir l'ancien logo G60 tout pas beau

reste le collecteur et les goujons + écrous cuivre neuf à réceptionner et surtout se mettre au boulot car il y a de la taille entre le collecteur, tout le train avant, les freins, les suspensions et tout le reste .... lol

on peut voir l'ancien logo G60 tout pas beau

reste le collecteur et les goujons + écrous cuivre neuf à réceptionner et surtout se mettre au boulot car il y a de la taille entre le collecteur, tout le train avant, les freins, les suspensions et tout le reste .... lol
- seb vw coco
- Golfiste expérimenté
- seb vw coco
- Golfiste expérimenté
- intgui
- Golfiste apprenti
Les news :
Réception du " kit montage collecteur" de très bonne qualité qui vient de chez Vagmotorsport .

J'ai aussi reçu le collecteur inox mais il est retourné a l'envoyeur car c'était une chinoiserie estampillé Friedrich MF .
Je pense repartir sur un Supersprint et je précise que je change mon collecteur car il est fissuré .
Ponçage du Pare choc terminé, il part en peinture la semaine prochaine :

Et je me suis mis a la recherche des futures jantes : Borbet type A, Schimdt Modern Line ou BBS RS en 16 mais ca pique un peu .
Voila c'est tout pour le moment
Réception du " kit montage collecteur" de très bonne qualité qui vient de chez Vagmotorsport .

J'ai aussi reçu le collecteur inox mais il est retourné a l'envoyeur car c'était une chinoiserie estampillé Friedrich MF .
Je pense repartir sur un Supersprint et je précise que je change mon collecteur car il est fissuré .
Ponçage du Pare choc terminé, il part en peinture la semaine prochaine :

Et je me suis mis a la recherche des futures jantes : Borbet type A, Schimdt Modern Line ou BBS RS en 16 mais ca pique un peu .
Voila c'est tout pour le moment
- intgui
- Golfiste apprenti
Friedrich ne fabrique pas ces collecteurs, il ressemble a du raceland, ta technik .....mais avec une plaque marqué Friedrich
J'ai été déçu quand je l'ai reçu, la premiére chose que j'ai fait, c'est poser les brides sur un support bien plat et la stupeur une bride trop courte de 1 mm et deux autres soudées de travers
J'ai été déçu quand je l'ai reçu, la premiére chose que j'ai fait, c'est poser les brides sur un support bien plat et la stupeur une bride trop courte de 1 mm et deux autres soudées de travers