Page 2 sur 4
Publié : jeudi 19 septembre 2013, 16:20
par mjyfbtmp
oui c'est bien ça sur laquelle il y a une ptite fiche branché dessus.
Publié : jeudi 19 septembre 2013, 16:43
par mjyfbtmp
oui c'est bien ça sur laquelle il y a une ptite fiche branché dessus.
Publié : vendredi 20 septembre 2013, 13:12
par dante77
Ca se démonte bien la colonne, sinon la méthode bourrin c'est marteau/burin sur la douille cannelée, ça marche aussi.
Et si elle a callée juste après avoir démarrée c'est bien l'IMMO
Publié : samedi 21 septembre 2013, 15:06
par mjyfbtmp
Nouveaux tests et encore de gros doute sur mes diag et ma panne :
Donc aujourd'hui : avec mon nouveau contacteur ... elle ne démarre plus !
Les tests :
Branché sur un autre diesel avec les cables, elle ne démarre pas...
Ensuite je prends la batterie de mon pote je la mets sur la mienne, la elle démarre ... Avec les 2 contacteurs !!
Par contre elle ne s'éteint pas !
Je test un truc de OUF > j'arrache le relais 109
La moteur s'éteint OK cool ...
Sauf que mon problème n'est pas tout à fait réglé, j'ai changer le relais 109 par un autre que j'ai commandé en même temps que le nouveau contacteur et que dalle !!
Elle s'éteint pas !!!
Bon la je me dis que c'est peut être la cablage entre le contacteur et le relais si cela existe ?
Il y aurais il un maître electricien sur le forum

Publié : samedi 21 septembre 2013, 16:24
par lolokiapp
Démonte l'électrovanne de stop et remonte la sans la cartouche. Histoire d'être sûr que ça ne vient pas d'elle.
Publié : lundi 23 septembre 2013, 07:44
par mjyfbtmp
D'apres la revue technique Haynes, c'est une electrovanne qui est à droite sur la pompe d'injection, c'est bien celle la ?
Publié : lundi 23 septembre 2013, 07:45
par mjyfbtmp
Et quand tu dis sans la cartouche c'est à dire ?
Désolé j'ai pas tout compris...
Publié : lundi 23 septembre 2013, 13:05
par lolokiapp
mjyfbtmp a écrit :Et quand tu dis sans la cartouche c'est à dire ?
Désolé j'ai pas tout compris...
Normal c'était pas clair. Avec une photo ce sera mieux

:

Publié : lundi 30 septembre 2013, 13:16
par mjyfbtmp
Je suis de retour, bon la j'ai ma batterie qui est complètement foutue, il faut que je la remplace...
J'ai une question concernant l'électrovanne, pour la démonter est ce que je peux démonter les canalisations d'injections et le retour sans craindre quoique ce soit ?
Ou quelle est la meilleure méthode pour démonter cette pièces ?

Publié : lundi 30 septembre 2013, 13:39
par lolokiapp
Le retour oui, tu risques rien. Par contre les autres c'est délicat puisque tu as déjà des problèmes, il ne faudrait pas en rajouter.
Publié : jeudi 03 octobre 2013, 21:17
par golf-finger
est ce que ton probleme est regler? pour l'electrovanne pas besoin de tout demonté mais vas y doucement. pour ce qui est de ton probleme de voyant de prechauffage qui clignote , ça a un rapport avec l'un de tes 2 contacteur de feu stop
Publié : vendredi 04 octobre 2013, 09:09
par mjyfbtmp
Toujours pas régler non
Je manque de temps, et je veux m'acheter une bonne batterie avant...
J'ai fait l'acquisition d'un chargeur Einhell BT BC 10 E...
En cas de décharge de nouvelle batterie que je n'ai pas encore
Et pour être totalement sûr que celle que j'ai actuellement est bien morte.
Donc elle est bien morte et je veux me racheter la même avec plus d'Ah...
J'ai encore rien fait mais je commande ma nouvelle batterie cette semaine normalement
Publié : samedi 05 octobre 2013, 20:37
par golf-finger
ok

tiens nous au courant pour que l'on puisse suivre sa
Publié : dimanche 06 octobre 2013, 00:40
par Benjy
Oui je viens de lire ton sujet, si jamais y'a besoin d'un démarreur j'ai ca de coté

Publié : mardi 08 octobre 2013, 09:38
par mjyfbtmp
Batterie commandée en attente...