[Golf2] Mon Pti GTi 8s
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- wolfsburg 36
- Golfiste motivé
- dence
- Golfiste apprenti
cuir nettoyé et traité le 1er jour en rentrant de strasbourg lolmatg60 a écrit :salut dence bon 1er chose a faire alors bien nettoyer le cuir car apparement il s'en ait passé des cochonnerie![]()
![]()
traiter un ptit cuir de la sorte faut pas etre fou non!!
mais je savais pas ce qu'il c'était passé dessus... mais si c'est bien fait y'a pas de raison d'avoir des taches

- golfopierrot
- Maitre Golfiste
c'est un bon debut tout ca 

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- Jul-GTI
- Golfiste expérimenté
Oui tres agréable sur le cuir il y a pas photos! Sa glisse impec!!! lol!!! C'est mieux que sur le capot.....dence a écrit :cuir nettoyé et traité le 1er jour en rentrant de strasbourg lolmatg60 a écrit :salut dence bon 1er chose a faire alors bien nettoyer le cuir car apparement il s'en ait passé des cochonnerie![]()
![]()
mais je savais pas ce qu'il c'était passé dessus... mais si c'est bien fait y'a pas de raison d'avoir des tacheset puis c'est agréable sur du cuir
non?
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
la je suis pas d'accort un capot ca glisse bien aussiJul-GTI a écrit :Oui tres agréable sur le cuir il y a pas photos! Sa glisse impec!!! lol!!! C'est mieux que sur le capot.....dence a écrit :cuir nettoyé et traité le 1er jour en rentrant de strasbourg lolmatg60 a écrit :salut dence bon 1er chose a faire alors bien nettoyer le cuir car apparement il s'en ait passé des cochonnerie![]()
![]()
mais je savais pas ce qu'il c'était passé dessus... mais si c'est bien fait y'a pas de raison d'avoir des tacheset puis c'est agréable sur du cuir
non?

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- raph4
- Golfiste motivé
dence a écrit :oui c'est un k-jet monté dans une audi pourquoi?
Parce qu'il était convenu que je l'achète suite à sa mise en vente sur le forum ; JUl_Gti m'avait écrit, confirmé qu'il me le réservait. Et s'il avait récupéré son permis début et non fin février, il serait chez moi.
Mais pas d'inquiétudes à avoir, j'ai vu avec JUL-Gti le pourquoi du comment

Il vaut mieux que tu l'ais, il te sera plus utile qu'à moi ; je ne comptais pas spécialement le monter à la place de mon GU d'emblée.
Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )
raph4 's gAraGe
raph4 's gAraGe
oh non j'y croit pas vous avez pas honteJul-GTI a écrit :Le capot ça laisse des bosses!!! Mon ancienne GU peux le confirmé!!! lol!!!dence a écrit :Bande de dégueulasses!!! lol
Perso je préfère le capot...
Deux belle trace de fesses...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- dence
- Golfiste apprenti
déterrage!!!
en effet il y à eu un peu de changement depuis
je l'avais mise en vente mais je me suis aperçut qu'il y avait trop de trucs à faire dessus si j'en voulais plus de 500€ mdr et puis l'hiver en moto
donc pour les changement:
*** amortos bilstein + ressorts eibach -4 + paliers neufs + butées de tige arrière neuves
*** la calandre (2 fois lol) pour une en très bon état et liseret rouge biensur (merci fabou)
*** remplacé les extensions de G par des GTi (plus en accord avec les jantes d'orignes en 14")
sinon j'ai commencé à changer la ligne d'échappement:
j'ai viré le tube pour remettre un pare-flamme d'origine
j'ai récup une descente de collecteur d'origine et un S supersprint
manque plus qu'a tout monter... et les outils pour...
encore pas mal de petits trucs à faire... doucement mais sûrement quoi...
voili voilo
en effet il y à eu un peu de changement depuis

je l'avais mise en vente mais je me suis aperçut qu'il y avait trop de trucs à faire dessus si j'en voulais plus de 500€ mdr et puis l'hiver en moto

donc pour les changement:
*** amortos bilstein + ressorts eibach -4 + paliers neufs + butées de tige arrière neuves
*** la calandre (2 fois lol) pour une en très bon état et liseret rouge biensur (merci fabou)
*** remplacé les extensions de G par des GTi (plus en accord avec les jantes d'orignes en 14")
sinon j'ai commencé à changer la ligne d'échappement:
j'ai viré le tube pour remettre un pare-flamme d'origine
j'ai récup une descente de collecteur d'origine et un S supersprint

manque plus qu'a tout monter... et les outils pour...
encore pas mal de petits trucs à faire... doucement mais sûrement quoi...
voili voilo