Golf 2 gti 8s pb veut plus demarrer

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 823
Inscription : mercredi 28 juin 2006, 10:07
Localisation : touraine

Message par golf37 »

pompe a essence qui tourne a tenir = calculo hs

on le dit et le repette

vidange ton moteur pour commencer

rempalce le calculateur et demarre

si il a cramer... le faisceau a surment un pb donc remplace le!
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1457
Inscription : lundi 08 février 2010, 16:03
Localisation : Gravelines

Message par lolokiapp »

Mesure la tension que tu as sur un des connecteurs des injecteurs. Si tu as du 12V alors que le moteur tourne pas ...

Débranche le calculo, refait l'essai ...
julien88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 28
Inscription : dimanche 26 août 2012, 20:38
Localisation : saint dié des vosges

Message par julien88 »

Le calculo a été tester sur une autre gti et elle fonctionne nickel avec , et j'ai même racheter a 2 me calculo qui fonctionne lui aussi , et pourtant la pompe ne s'arrête toujours pas c est possible que la pompe déconne je voit plus que sa
golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 823
Inscription : mercredi 28 juin 2006, 10:07
Localisation : touraine

Message par golf37 »

le relais tu as essayer?
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1457
Inscription : lundi 08 février 2010, 16:03
Localisation : Gravelines

Message par lolokiapp »

Et si tu débranche le calculateur, la pompe tourne encore ?
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

de toute façon, j'ai pas le schéma du câblage sous la main mais si le calculo fonctionne, si le relais fonctionne, comment la pompe peut-elle encore tourner? Il faudra que le relai soit switché (pompe alimenté en directe) ce qui annulerait l'effet du relais et la commande du calculo.. mais ca serait alors fait volontairement...
julien88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 28
Inscription : dimanche 26 août 2012, 20:38
Localisation : saint dié des vosges

Message par julien88 »

Le numéro relais de la pompe c est le quelle exactement je vais quand même le changer
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

normalement le relais de pompe a essence est le n°63.

sinon tu demonte ton relais et tu mais en contact les deux grosse fiches et normalement tu devrais entendre un "zzzzzz"

si ce n est pas le cas c est que tu n as pas de courant qui arrive sur ton relais et cela viens d autres part.
julien88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 28
Inscription : dimanche 26 août 2012, 20:38
Localisation : saint dié des vosges

Message par julien88 »

Donc calculateur ok pompe a essence refaite donc ok essence arrive bien allumage ok au bougie et elle démarre toujours pas j en peut plus de cette voiture
lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1457
Inscription : lundi 08 février 2010, 16:03
Localisation : Gravelines

Message par lolokiapp »

Si tu ne réponds pas aux questions on va pas pouvoir t'en dire plus :

- Sonde bleue testée ?

- Régulateur de pression testé ?

- Alimentation des injecteurs testée ?

- La pompe tourne, certes, mais elle se met quand en route ?

...
julien88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 28
Inscription : dimanche 26 août 2012, 20:38
Localisation : saint dié des vosges

Message par julien88 »

Tout a fait tout sa sa était tester et c est ok
Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 338
Inscription : lundi 18 octobre 2010, 19:05
Localisation : Etival-Clairefontaine

Message par Zouil88 »

Je ne sais pas si Julien repassera par ici, il abandonne la Golf :(

http://www.leboncoin.fr/voitures/506935268.htm?ca=15_s

Si tu relis avant Lolokiapp tu trouveras les réponses à tes questions ... hormis changer la rampe d'injecteurs (Yannick m'a prêté la sienne pour essayer) on commençait a être à court d'idées !

La pompe se met en route dès qu'on met le contact de mémoire.

EDIT : plus rapide que moi Jul' ! ;)
julien88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 28
Inscription : dimanche 26 août 2012, 20:38
Localisation : saint dié des vosges

Message par julien88 »

Je fait réparer la pompe Nico c est ok maintenant comme la tienne mais démarre toujours pas elle tousse même pas la rampe a été démonter a priorie elle est bonne je suis dégouté j'adorerais cette voiture
julien88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 28
Inscription : dimanche 26 août 2012, 20:38
Localisation : saint dié des vosges

Message par julien88 »

Est ce que une distri peut se décaler en changeant une poulie damper
lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1457
Inscription : lundi 08 février 2010, 16:03
Localisation : Gravelines

Message par lolokiapp »

Zouil88 a écrit :Je ne sais pas si Julien repassera par ici, il abandonne la Golf :(

http://www.leboncoin.fr/voitures/506935268.htm?ca=15_s

Si tu relis avant Lolokiapp tu trouveras les réponses à tes questions ... hormis changer la rampe d'injecteurs (Yannick m'a prêté la sienne pour essayer) on commençait a être à court d'idées !

La pompe se met en route dès qu'on met le contact de mémoire.

EDIT : plus rapide que moi Jul' ! ;)

Si je refais la liste des questions c'est bien qu'il n'y a pas les réponses.

Golf37 avait bien dis que si la pompe tourne dès le contact c'est pas bon du tout ... mais un coup elle tourne tout le temps, un coup elle a été refaite. Refaire la pompe (refait quoi d'ailleurs ?) ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle tournes tout le temps ou pas ...

Bref "De mémoire, à priori" ... j'y comprends rien, ce n'est pas clair du tout ...donc désolé mais on peux pas dire grand chose dans ce cas là !!
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »