[Golf MKII] G2 US Stance du Sick & Claw ( a vendre )
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Apolyt
- Golfiste expérimenté
Bien propre ta Mk2Boby Boy a écrit :Combiné reçu !
Ainsi que toute mes autres pièces pour lui refaire une jeunesse, filtre, plaquette, disque, joint ect
L'intérieure marron pas complet arrive dans la semaine si tout vas bien![]()
Je vais commander mes coupelles mais j'ai vu qu'il y en avait 2 sorte pour l'avant, 2 diamètre différent

ça t'en fais une belle jambe !

Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
- mk2forever
- Modérateur
- Boby Boy
- Golfiste apprenti
Les voila ! monté sur mon ex bmw

E.T 0 en 8 de large
Et la G2 avec le cul un chouia relevé c'est bien plus classe !

E.T 0 en 8 de large

Et la G2 avec le cul un chouia relevé c'est bien plus classe !

Dernière modification par Boby Boy le lundi 10 juin 2013, 20:31, modifié 1 fois.
SICK & CLAW
- Boby Boy
- Golfiste apprenti
Intérieur marron ( non complet ) reçu !
Le marron a viré au blanc a certain endroit, cramé par le soleil je pense.... rattrapable ou pas on verra au moment du nettoyage
La moquette devrais arriver semaine prochaine, est la petite question... j'ai pas trouver de topic pour la dépose de la moquette... c'est pas comme si j'avais jamais fait ( j'suis carrossier-peintre) mais au moins voir si il y a pas des pièges des vis cacher ou autres
Mis par ça week-end dernier, changement des flexible+ purge, changement joint cache culbu ect ect
sauf que.... j'ai commander des coupelles, c'est pas les bonnes...
il n'y a pas le " puits " pour la fixation de l'écrou supérieur ( compartiment moteur ) est elle est légèrement plus grande, je peux les trouver ou les bonnes coupelles ?
Merci pour vos réponse
Le marron a viré au blanc a certain endroit, cramé par le soleil je pense.... rattrapable ou pas on verra au moment du nettoyage

La moquette devrais arriver semaine prochaine, est la petite question... j'ai pas trouver de topic pour la dépose de la moquette... c'est pas comme si j'avais jamais fait ( j'suis carrossier-peintre) mais au moins voir si il y a pas des pièges des vis cacher ou autres

Mis par ça week-end dernier, changement des flexible+ purge, changement joint cache culbu ect ect
sauf que.... j'ai commander des coupelles, c'est pas les bonnes...

Merci pour vos réponse

SICK & CLAW
- Boby Boy
- Golfiste apprenti
Pneu reçu, je les est monter sur les rota, mais....... j'ai pas put résister est attendre, entre temps changement des melber par des tôles de g2 avec enjo de polo peint en b09 marrakeschbraun ( teinte bmw ) fait au taf donc a ma sauce, teinte plus foncé avec une bonne dose de paillettes, au soleil ça déboite !

Je monterai les rota....quand j'aurais envie
J'ai également monter mon demi intérieur marron ! ça le fait grave mais il va me falloir très très rapidement des contre portes est une plage arrière marron si vous avez ou connaissez faite le moi savoir se serait kool

Sous la moquette j'ai trouver plein de truc intéressant, des franc, la fiche d'option de la caisse, des bonbon au réglisse
Voila pour le moment ! bientôt un silencieux de G2 gti OEM est un jour ou j'aurais envie...... les rota

Je monterai les rota....quand j'aurais envie

J'ai également monter mon demi intérieur marron ! ça le fait grave mais il va me falloir très très rapidement des contre portes est une plage arrière marron si vous avez ou connaissez faite le moi savoir se serait kool

Sous la moquette j'ai trouver plein de truc intéressant, des franc, la fiche d'option de la caisse, des bonbon au réglisse

Voila pour le moment ! bientôt un silencieux de G2 gti OEM est un jour ou j'aurais envie...... les rota

SICK & CLAW