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Publié : mercredi 08 mai 2013, 11:51
par resideur
trouve un injo d'occaze! :-w

Publié : vendredi 10 mai 2013, 20:19
par hellsgolf
oui c'est pas gagné dans les casses ils ne détailles pas faudrait trouvé une golf accidentée moteur tournant mais c'est chaud !

Publié : vendredi 30 août 2013, 11:37
par jerome12
Même problème mais c'est pas franc, des fois ça coupe...

Publié : mercredi 11 septembre 2013, 15:52
par KrissG60
Salut en lisant tout le post, j'avais deviné que tu avais eut exactement le même problème que moi. L'injecteur pilote de HS.

Je te conseil d'en acheter un neuf car tu as vue que comme se n'est pas une panne franche, qu'elle n'apparait pas sur le vagcom.

En faite dans l'injecteur pilote il y a un accéléromètre (comme un capteur de cognement/cliquetis) si il se met à déconner, la gestion du moteur est faussée. Quand il est mort, le voyant de préchauffage clignote.

Je te conseil de casser ta tirelire et de au moins acheter l'injecteur pilote en neuf.

compte environ 300€ sur le net:
http://www.webdealauto.com/fr/porte-inj ... .5717.html

Ne change pas les autres pour rien, tu les contrôles voir tu met un bon produit pour nettoyer les cata, sa fera l'affaire.

Publié : samedi 28 septembre 2013, 18:41
par hellsgolf
hello merci pour les infos ca ma bien aidé :) , j'ai fini par acheter une autre g3 tdi 110 pour pièces j'ai recup les 4 injecteurs et depuis c'est bon , j'ai encor un autre problème un classique chez vw l'électrovanne qui coupe le turbo j'ai remplacer les tuyaux dépression , changer tout les relais , mis 2 électrovanne d'occaz et rien elle coupe tjr quand je tape dedans vers les 3500t en utilisation normal elle marche bien je précise que le turbo est neuf et vient d'une tdi 140 ( monter par l'ancien proprio ) le prob vient peut être de la

on a contrôlé la vanne au ralenti elle sort 6V alors que la vanne de dessous est a 12V je ne sais pas si c'est normal

Publié : samedi 28 septembre 2013, 21:15
par KrissG60
Turbo de 2l 140cv.

Bas deja il va te falloir une vrai reprog et si tu n'as pas changé tes nez d'injecteur sa ne marchera jamais bien.

Publié : samedi 28 septembre 2013, 23:53
par hellsgolf
mince ça ne m'arrange pas du tout x) sinon je pensai aussi remettre le turbo d'origine puisque j'ai une golf 3 tdi 110 entière pour pièce le moteur a 250 000km un bon nettoyage et ça devrai lui faire du bien , j'ai entendu parler aussi d'un capteur de pression sur une durite en plastique dur qui va à l'échangeur qui pourrai faire mal fonctionner le turbo