
[ golf 3 tdi 110 ] Problème puissance
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- KrissG60
- Golfiste motivé
- Messages : 1339
- Inscription : jeudi 08 novembre 2007, 09:56
- Localisation : Mazingarbe
Salut en lisant tout le post, j'avais deviné que tu avais eut exactement le même problème que moi. L'injecteur pilote de HS.
Je te conseil d'en acheter un neuf car tu as vue que comme se n'est pas une panne franche, qu'elle n'apparait pas sur le vagcom.
En faite dans l'injecteur pilote il y a un accéléromètre (comme un capteur de cognement/cliquetis) si il se met à déconner, la gestion du moteur est faussée. Quand il est mort, le voyant de préchauffage clignote.
Je te conseil de casser ta tirelire et de au moins acheter l'injecteur pilote en neuf.
compte environ 300€ sur le net:
http://www.webdealauto.com/fr/porte-inj ... .5717.html
Ne change pas les autres pour rien, tu les contrôles voir tu met un bon produit pour nettoyer les cata, sa fera l'affaire.
Je te conseil d'en acheter un neuf car tu as vue que comme se n'est pas une panne franche, qu'elle n'apparait pas sur le vagcom.
En faite dans l'injecteur pilote il y a un accéléromètre (comme un capteur de cognement/cliquetis) si il se met à déconner, la gestion du moteur est faussée. Quand il est mort, le voyant de préchauffage clignote.
Je te conseil de casser ta tirelire et de au moins acheter l'injecteur pilote en neuf.
compte environ 300€ sur le net:
http://www.webdealauto.com/fr/porte-inj ... .5717.html
Ne change pas les autres pour rien, tu les contrôles voir tu met un bon produit pour nettoyer les cata, sa fera l'affaire.
- hellsgolf
- Nouveau Golfiste
- Messages : 22
- Inscription : vendredi 22 juillet 2011, 22:44
- Localisation : golfcity
hello merci pour les infos ca ma bien aidé
, j'ai fini par acheter une autre g3 tdi 110 pour pièces j'ai recup les 4 injecteurs et depuis c'est bon , j'ai encor un autre problème un classique chez vw l'électrovanne qui coupe le turbo j'ai remplacer les tuyaux dépression , changer tout les relais , mis 2 électrovanne d'occaz et rien elle coupe tjr quand je tape dedans vers les 3500t en utilisation normal elle marche bien je précise que le turbo est neuf et vient d'une tdi 140 ( monter par l'ancien proprio ) le prob vient peut être de la
on a contrôlé la vanne au ralenti elle sort 6V alors que la vanne de dessous est a 12V je ne sais pas si c'est normal

on a contrôlé la vanne au ralenti elle sort 6V alors que la vanne de dessous est a 12V je ne sais pas si c'est normal
vw power perf & style
- hellsgolf
- Nouveau Golfiste
- Messages : 22
- Inscription : vendredi 22 juillet 2011, 22:44
- Localisation : golfcity
mince ça ne m'arrange pas du tout x) sinon je pensai aussi remettre le turbo d'origine puisque j'ai une golf 3 tdi 110 entière pour pièce le moteur a 250 000km un bon nettoyage et ça devrai lui faire du bien , j'ai entendu parler aussi d'un capteur de pression sur une durite en plastique dur qui va à l'échangeur qui pourrai faire mal fonctionner le turbo
vw power perf & style