[1,5 gls] bruit suspect à la roue avant droite
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- jejegls
- Golfiste apprenti
moi quand je demonte un cardan je block un très gros tourne vis plat dans les ventilations du disque , pour que quand je visse ou dévisse sa viens bloquer sur l'etrier de frein, et je met une longue rallonge sur la clés pour désserer l'ecrou et sa vient plutot bien , si tu a quelqu'un avec toi il peut également freiner pour aider a bloquer plus facilement , pour que tu puisse dévisser dans le cas ou tu aurai des disques de frein plein 

- tune-r
- Golfiste motivé
les ecrous sont comme ça d'origine pour eviter de se desserer , pour preuve je viens de te faire la photo d'un neuf a l'instant

donc c'est pas ça le probleme , y te reste la solution de la bombe de degrippant choc thermique que tu peux trouver chez casto , c'est la seule chose avec laquelle j'ai réussi a debloquer les ecrous ar sur mon combi et pourtant j'avais essayer la méthode routier , une barre de 2 metre et on recule pour desserer , resultat le combi levai mais l'écrou venai pas ...

donc c'est pas ça le probleme , y te reste la solution de la bombe de degrippant choc thermique que tu peux trouver chez casto , c'est la seule chose avec laquelle j'ai réussi a debloquer les ecrous ar sur mon combi et pourtant j'avais essayer la méthode routier , une barre de 2 metre et on recule pour desserer , resultat le combi levai mais l'écrou venai pas ...
- Romain_VW
- Golfiste apprenti
je l'ai eu
j'ai utiliser un produit fabuleux, le WD 40 c'est de la gnognotte à coté, dans l'atelier vélo ou je boss on m'a prêter du dégrippant BERNER, j'ai mis une petite dose, j'ai essayer et il est venu...

Das ist wunderbar
pour infos vous savez me donner la taille du boulon de biellette de direction et des jambes de force ?

j'ai utiliser un produit fabuleux, le WD 40 c'est de la gnognotte à coté, dans l'atelier vélo ou je boss on m'a prêter du dégrippant BERNER, j'ai mis une petite dose, j'ai essayer et il est venu...

Das ist wunderbar

pour infos vous savez me donner la taille du boulon de biellette de direction et des jambes de force ?