Le diesel au prix de l'essence c'est super?
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
Je suis au chomage et suis obligé de faire des petit djob quand meme alors ou es le rapport avc les chomeurs comme tu ditbozo a écrit :perso , j'ai pris la deuxieme soluce .
le diesel a 2 euros le litre , a ce tarif la , je prefere me mettre au chomage et ensuite au RSA . puisque a ce tarif , je vais bosser pour payer le gasoil .

- ROADRUNNER
- Golfiste apprenti
- ROADRUNNER
- Golfiste apprenti
-
- Nouveau Golfiste
J'ai pris la 2:
Quand on voit où en est rendu un diesel entre le cata pour les hydrocarbure,après le fap pour le particules et enfin l' AD blue pour les NOX votre système d'échappement et un vrais labo chimique.
Lors de leur remise au rebut on ne sait pas quoi en faire ..... On va fossiliser des cata, fap et entre cata SCR.... Bel avenir surtout que pour certaines marques ces pièces ne dépasse pas 100 000 km
De plus leur diagnostique est assez complexe et le prix de ces pièces exorbitant!!!
Dans une dizaine année ces véhicules partiront à la casse juste parce que leur échappement sera mort!
On est au bout du diesel et certaines marque prenium parlent d'en arrêter la production dans les années à venir.
Aujourd'hui il faut se taper 30000 km à l'année pour que le diesel commence a être rentable!!
Vive l'essence et à mort les diesel asthmatique !!!
Quand on voit où en est rendu un diesel entre le cata pour les hydrocarbure,après le fap pour le particules et enfin l' AD blue pour les NOX votre système d'échappement et un vrais labo chimique.
Lors de leur remise au rebut on ne sait pas quoi en faire ..... On va fossiliser des cata, fap et entre cata SCR.... Bel avenir surtout que pour certaines marques ces pièces ne dépasse pas 100 000 km

De plus leur diagnostique est assez complexe et le prix de ces pièces exorbitant!!!
Dans une dizaine année ces véhicules partiront à la casse juste parce que leur échappement sera mort!
On est au bout du diesel et certaines marque prenium parlent d'en arrêter la production dans les années à venir.
Aujourd'hui il faut se taper 30000 km à l'année pour que le diesel commence a être rentable!!
Vive l'essence et à mort les diesel asthmatique !!!
-
- Nouveau Golfiste
prix du gazole
bonjour, moi je resterai gasoil parce-que la voiture a plus de puissance et consomme moins.couple ....
-
- Golfiste apprenti
Re: prix du gazole
mouai sauf qu'en entretien un gasouze coute plus cher a entretenir quant au couple y pas que les diesel qui sont en montage turbo ...regarde les bloc tsi/tfsi ou sinon ya les v6 ou pus pour le coupleveve1956 a écrit :bonjour, moi je resterai gasoil parce-que la voiture a plus de puissance et consomme moins.couple ....