hobby vw a écrit :moi aussi j'ai commandé chez, eux, même, je suis passer directement sur place!
profitant que j'étais dans le coin,
ils ont déménagé .

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
hobby vw a écrit :moi aussi j'ai commandé chez, eux, même, je suis passer directement sur place!
profitant que j'étais dans le coin,
par contre il y a certaine pièces qui faut éviter de prendre chez euxFCGB a écrit :c est grâce a eux que j ai put refaire mes insonorisant de plancher même si c est pas comme a l origine moi ça me convient
en faite c est dans le bv mais j ai réussi a la récupérerFCGB a écrit :par contre il y a certaine pièces qui faut éviter de prendre chez euxFCGB a écrit :c est grâce a eux que j ai put refaire mes insonorisant de plancher même si c est pas comme a l origine moi ça me convient
comme câble de compteur pas très fiable
j ai la carotte qui c est barrer dans la boite
je ne sais même pas moi même j en revient pas j ai virer le vase d expention et après je ne suis armée de patience j ai donner un coup de clé pour faire tournée le moteur car la carotte étais parti sous les pignons puis avec mon index j ai positionner la carotte de façon que je puis l attraper avec un long pince médical et au bout de deux essaye elle est sortiGuy91 a écrit :Je pense que tu devrais leur signaler .![]()
comment tu l'as récupéré ?
non seulement de la chance mais surtout de la patience et un bon doigterhobby vw a écrit :salut![]()
tu as bien droit à de la chance quand même!
ça fini bien pour toi,
ils ont intérêt a me faire un jolis cadeauxmanu35g60 a écrit :pour heux sa va etre 1 autre HISTOIREEEEEEE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour l instant aucun réponse ou autre j attend mais je ne serais pas aussi patient qu avec le 16Shobby vw a écrit :t'as raison, faut pas laisser tomber cette affaire!
tiens nous au jus, pour la suite!