[golf 2] ma mk2 gti 16s (changement d'embrayage page 3)
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
- enirsemHD
- Nouveau Golfiste
hi hi, moi aussi j'vais changer mon embrayage et mes pneu. ceux que j'ai acheter sur le bon coin a 150 euro avec mes jante sont pas a la bonne taille. il me faut une taille en dessous. j'ai trop de chose a faire sur la mienne..... faut que je la présente sur ce site mais y a des truc qui vont pas plaire et d'ailleur qui me plaise pas a moi même qu'il faut que je vire (j'ai eus des trip d'ados, mais je voulais essayé). j'attends qu'elle évolue un peu encore ^_^ j'veux pas me faire insulter de jackie non plus lol
Golf 2 my first car and my last!
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
- enirsemHD
- Nouveau Golfiste
ben y a que l'aspect extérieur qui seras (presque) d'origine. l'intérieur ne l'es pas du tout. en tout cas, un truc est sure c'est que je vais pas repeindre mon tableau de bord. je trouve que ça fait trop "jouet"... j'dois encore changer mes panneaux de portes, mes sièges et le frein a main. c'est tout. bon, ok, j'me lance a faire ma présentation de ma belle. (je manque de confiance en moi, c'est hallucinant!)
Golf 2 my first car and my last!
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
Quelques news, aujourd'hui direction vw pour un réglage de la géométrie, l'ancien proprio m'avait dit avoir fait un parallélisme, et effectivement c'était le cas, mais il s'est contenté du strict parallélisme parce que question carrossage
Donc comme je voudrais éviter de bouffer mes pneus que sur un côté!!

Donc comme je voudrais éviter de bouffer mes pneus que sur un côté!!

Dernière modification par golfiste gti 16s le jeudi 29 novembre 2012, 13:31, modifié 1 fois.
-
- Golfiste apprenti
J'attends ça avec intérêtenirsemHD a écrit :ben y a que l'aspect extérieur qui seras (presque) d'origine. l'intérieur ne l'es pas du tout. en tout cas, un truc est sure c'est que je vais pas repeindre mon tableau de bord. je trouve que ça fait trop "jouet"... j'dois encore changer mes panneaux de portes, mes sièges et le frein a main. c'est tout. bon, ok, j'me lance a faire ma présentation de ma belle. (je manque de confiance en moi, c'est hallucinant!)

- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
MerciFaspritz a écrit :Elle est propre cette 16s
T'as pas pu trouver une calandre avec le liseret rouge ?

Non j'ai une calandre d'avance en 4 phares mais sans le liseret, il faudrait que j'en trouve une à l'occasion, mais ça ne me choque pas trop car le noir tranche bien avec la couleur de la caisse