tu les a eu ou ?
et a combien ,
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
http://www.concept-wheels.be/shop/categ ... D-SPACERS/
Non, ceux-là je les avais vendu. Ceux-ci je les ai achetés à une connaissance Hollandaise et il me les à apportés au MIVW dimanche.RaPh29 a écrit :Tu les avaient déjà en stock depuis ton vr nan ?
Sisi, j'en ai trouvé!resideur a écrit :Tu n as pas retrouve des sieges de golf 4 en color concept?
Dire que je me suis fait traiter de fou quand j'ai fais 1600 kms en 14h pour aller chercher mon recaro anniv', je vois qu'il y'a encore pire!Gustave Parking a écrit :Non, ceux-là je les avais vendu. Ceux-ci je les ai achetés à une connaissance Hollandaise et il me les à apportés au MIVW dimanche.RaPh29 a écrit :Tu les avaient déjà en stock depuis ton vr nan ?
Le weekend prochain, je vais à Londres (banlieue NordOuest) récupérer le Recaro Golf 4.
Ya plus qu'à découper les traverses avant des sièges sur le plancher d'une Golf 4 et les resouder dans mon cab.
Mais oui, tu es fou!VR6 EDITION 1 a écrit :Dire que je me suis fait traiter de fou quand j'ai fais 1600 kms en 14h pour aller chercher mon recaro anniv', je vois qu'il y'a encore pire!Gustave Parking a écrit :Non, ceux-là je les avais vendu. Ceux-ci je les ai achetés à une connaissance Hollandaise et il me les à apportés au MIVW dimanche.RaPh29 a écrit :Tu les avaient déjà en stock depuis ton vr nan ?
Le weekend prochain, je vais à Londres (banlieue NordOuest) récupérer le Recaro Golf 4.
Ya plus qu'à découper les traverses avant des sièges sur le plancher d'une Golf 4 et les resouder dans mon cab.