Repart bientôt ...
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
kareen a écrit :La golfilettre doit être arrivée depuis pas mal de temps chez DjiDji32, mais pas de réponses à mes Mp, j'espère qu'elle n'est pas perdue
Sa fait vraiment chi** cette histoire de lettre... J'espère que la personne va refaire surface rapidement... !!kareen a écrit :Oui je sais qui est la dernière personne à l'avoir correctement envoyé mais la personne qui l'a réceptionnée ne répond pas à mes Mpresideur a écrit :punaise!!mais y'en a marre,quand on s'engage on s'assure de pas la perdre!!!!![]()
tu sais ou elle s'est perdue?
On était pourtant bien parti, je suis dégoutéeGG60 a écrit :Sa fait vraiment chi** cette histoire de lettre... J'espère que la personne va refaire surface rapidement... !!kareen a écrit :Oui je sais qui est la dernière personne à l'avoir correctement envoyé mais la personne qui l'a réceptionnée ne répond pas à mes Mpresideur a écrit :punaise!!mais y'en a marre,quand on s'engage on s'assure de pas la perdre!!!!![]()
Mais sa n'a pas l'air inquiéter grand monde....
C'est bien dommage !!
Déjà quelques signature quand je l'est reçu, sa faisait plaisir...kareen a écrit :On était pourtant bien parti, je suis dégoutéeGG60 a écrit :Sa fait vraiment chi** cette histoire de lettre... J'espère que la personne va refaire surface rapidement... !!kareen a écrit :Oui je sais qui est la dernière personne à l'avoir correctement envoyé mais la personne qui l'a réceptionnée ne répond pas à mes Mpresideur a écrit :punaise!!mais y'en a marre,quand on s'engage on s'assure de pas la perdre!!!!![]()
Mais sa n'a pas l'air d' inquiéter grand monde....
C'est bien dommage !!