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Publié : samedi 25 février 2012, 15:40
par manu35g60
JC désolé je me suis mal exprimé :( comme D'AB (:~ , sur le G le liquide de frein et embrayage pareil donc sur le G trop bas les vitesses passe plu , pour son problème il a fait 1 cour cercuit avec l'autoration et depuis plus de VE et d'ABS :( voila la petite histoire si sa peu faire avancer sa galère ;) sinon didier tu peux retirer le connecteur a la pédale de frein rouge/jaune et normalement tu retrouve des freins ;) a confirmer sinon contact ubermario eu le cas met bon vu se qui lui arrive :( met 1 mec super B-) ;)

Publié : samedi 25 février 2012, 19:15
par furious007
En fait, j'ai 4 connecteurs sur l'abs : 1 en facade, 2 sur le coté droit et 1 derriere
Sur un des connecteurs à droite ,j 'ai branché un + permanent et la, bingo, la pompe tourne ,la pedale redevient normale mais les témoins restent allumés....
Comment fonctionne la pompe de l 'abs ? comment s 'allume t elle ?
elle ne doit pas tourner en permanence ????
est ce que le module situé dans le coffre active ou désactive l abs ???

Publié : samedi 25 février 2012, 19:19
par manu35g60
si elle tourne en permanence tu va la grillée ;)

re

Publié : samedi 25 février 2012, 19:58
par OGERLUDO
mp ;)

Publié : samedi 25 février 2012, 21:40
par furious007
quelqu un a le shéma de l abs d une golf 2 gti moteur PB ?
A quoi sert le calculateur d abs ?
Merci

Publié : dimanche 26 février 2012, 12:01
par furious007
panne résolue : il s'agissait tout betement du fusible de la pompe d'abs qui était défectueux : c'était invisible à l'oeil nu
Panne résolue grâce au multimètre: quelle belle invention !!
Merci à tous pour vos messages d'aide

Publié : dimanche 26 février 2012, 12:11
par manu35g60
B-) maintenant les VE ;)

re

Publié : dimanche 26 février 2012, 12:21
par OGERLUDO
niquel ;) ;)

Publié : dimanche 26 février 2012, 14:06
par LX2DX
Super!

OooO

Publié : lundi 01 octobre 2012, 09:31
par Sido
salut a tous, je remonte ce poste car j'ai exactement le même soucis !!

l'ABS c'est mis en défaut (voyant ABS et frein a main allumé) et tout les +après contact aussi (phares, VE, essuie glace et autres)

j'ai cherché et on as trouvé que le contacteur derrière le neiman étais HS on la remplacé et tout les +après contact sont revenue seul l'ABS reste encore ne défaut je vais essayé ce qu'as fais furious007 et je reviens vers vous si le problème persiste !

Publié : lundi 01 octobre 2012, 22:00
par Sido
dsl du double message !

panne d'ABS trouvé relais 78 HS pour ma part, on la shunté et ma pompe fonctionne se met en route et la pédale redevient souple !!

Publié : dimanche 07 octobre 2012, 22:08
par Sido
je reviens encore ^^

ce n’étais pas le relais 78 remplacé par un neuf et toujours le même soucis !!

si vous avez des idées mercredi je change la boite a fusibles !

Publié : mardi 09 octobre 2012, 15:34
par Sido
personne pour un coup de main ?

Publié : mardi 09 octobre 2012, 16:19
par manu35g60
en shuntant sa remarche :-/
je pense pas que sa vienne de ta BF met plutot du faisceau voir d'1 capteur pour ton voyant ;)
sur mon G ma pompe fonctionne plus et pas de souci de pédale et de voyant , peut etre ton calculateur HS qui se trouve dans le coffre ;)
se souci reviens souvant fait une recherche ;)

Publié : mardi 09 octobre 2012, 16:28
par Sido
en fesant une recherche on ma parle toujours des ABS de G60 et pas des ABS de PB et il sont différent car l'embrayage est hydraulique sur le G et pas sur le PB mais ma pompe fonctionne quand je chuinte !

j'ai vérifier tout les fusible, replacé les 2 relais (78 et 79) !