Page 2 sur 2
Publié : dimanche 18 mars 2012, 09:36
par MeuWaa
kevin golf III a écrit :elle est commandé sur la pompe de lave glace avant mais seulement lorsque les codes sont allumés!! il faut passé par un relais qui gère l éxitation de la pompe haute pression
Merci

Publié : dimanche 18 mars 2012, 12:51
par golfopierrot
laves phares (golf 3 gti 16s)
Publié : samedi 21 juillet 2012, 11:22
par PYTHON820
tu n'as pas fais les branchements sur la platine porte relais (emplacement 7) et la broche (b) sur le connecteur multiple ???.
Publié : samedi 21 juillet 2012, 11:34
par kevin golf III
non je n arrive pas a décrypter le schéma et je n ais pas envie de faire de connerie!!! mais c est vrai que j aimerai bien le faire comme a l origine pck pour le moment c est débranché pck mon bocal se vide a vitesse grand V!!! donc si quelqu un peut me dire exactement comment le brancher je suis preneur avec la ref du relais et tout!!!
Publié : samedi 18 août 2012, 08:44
par richie1973
Le relais porte le numéro 33 en facade.
Perso j'avais installé les lave phares sur ma golf II.
Le relais agit également comme limiteur à la fréquence.
C'est à dire que si tu fais plusieurs coups de laves glace en peu de temps, tu n'auras qu'un seul coup de lave phares.
Perso je serai à ta place je récupérerai un faisceau de lave phares de golf 1 beaucoup plus courant.
Ensuite le montage est très simple.
Publié : jeudi 01 mai 2014, 17:48
par Rob
Je reviens d'un périple en Suède. Beaucoup de voitures ont les laves phares !
J'aimerais savoir si on peut se faire ou se procurer facilement le faisceau OEM pour nos Golf III?
Merci !
Publié : samedi 03 mai 2014, 17:42
par Rob
Rob a écrit :Je reviens d'un périple en Suède. Beaucoup de voitures ont les laves phares !
J'aimerais savoir si on peut se faire ou se procurer facilement le faisceau OEM pour nos Golf III?
Merci !
???

Publié : mercredi 19 novembre 2014, 21:36
par kevin golf III
suite au remontage de mon autre golf TDI 90 je revend le système complet des lave phares!! le lot comprend: le réservoir 7L, la pompe haute pression, les durites neuves coupées a la bonne longueur, tous les colliers, les porte gicleurs, les gicleurs avec leurs caches enfin tout le système complet quoi!! toutes les pièces sont des origines VW et bon état mise a part le bocal taché avec de l huile mais surement nettoyable avec un produit. le lot pour 150€ envoie possible