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Publié : lundi 30 janvier 2012, 18:53
par le saian
Brigs a écrit :Démonte & nettoie si nécessaire ta vis de richesse :


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Sinon contrôle le faisceau qui "durcit" avec les année, il a donc vite fais d'y avoir un faux contact
sa c'est la vis de ralentit
ta richesse en air est à coté du débit-mètre ;)

Publié : lundi 30 janvier 2012, 19:16
par Flox78990
manu35g60 a écrit :bah savoir si tu la changé , tu dis aussi durite tissus ta une photo , car sur le pb il en a une bouchée coter droit aussi ;)
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Et puis petite photo du moteur dans l'ensemble ;)

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Publié : lundi 30 janvier 2012, 19:41
par manu35g60
en éfait elle fait la gueule :( sinon coté bobine le connecteur rose :D

Publié : lundi 30 janvier 2012, 21:11
par Flox78990
le saian a écrit :
Brigs a écrit :Démonte & nettoie si nécessaire ta vis de richesse :


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Sinon contrôle le faisceau qui "durcit" avec les année, il a donc vite fais d'y avoir un faux contact
sa c'est la vis de ralentit
ta richesse en air est à coté du débit-mètre ;)
Tu parles de la vis de CO ? celle située sur le bloc débimètre ?

Publié : lundi 30 janvier 2012, 21:19
par Flox78990
manu35g60 a écrit :en éfait elle fait la gueule :( sinon coté bobine le connecteur rose :D
La durite ? :D

le connecteur rose je lui ai déjà donné un coup de wd40 en frottant le mois dernier :S

par contre j'ai une bobine toute neuve de chez Beru (ainsi qu'un rotor) que je n'ai pas encore monté.

L'avance à l'allumage n'as rien à voir avec la consommation d'essence ?

Je n'ai pas encore changé ces pièces car il me semble avoir lu qu'apres l'avoir fait il faut rerégler l'avance à allumage :S et je n'ai pas la lampe stroboscopique pour cela :(

J'aimerais bien refaire les durites de tissus mais comment :| à part toutes les changer (et encore savoir si je vais trouver ca en neuf :S)

Publié : lundi 30 janvier 2012, 21:27
par manu35g60
pour l'avance je pense pas :-/ mais si mal fait oui sa peu joué et c'est peut etre la ton problème de puissance et essence met tu ne la pas touché :-/

Publié : lundi 30 janvier 2012, 21:28
par manu35g60
PS je mat si j'ai des durites en rabe ;)

Publié : lundi 30 janvier 2012, 21:44
par Flox78990
C'est sympa de ta part, merci ;)

Ben écoute en fait je trouve qu'elle a perdu de la pêche en particulier depuis que j'ai changé la tête d'allumeur ! si ça se trouve j'ai déréglé l'avance à ce moment :S mais je vois pas comment en fait :S j'ai fait attention :(

Ya un risque à ce que je change la bobine et le rotor ?

Il le reste aussi une sonde eau/huile en rab, je la changerai demain, sait-on jamais!

Petite question : Y-a t-il un starter automatique sur ce moteur ? je pense que non car je crois avoir compris que ce n'est que sur une injection monopoint, mais je ne m'y connais pas vraiment....

J'ai lu sur plusieurs forums que c'est souvent lui qui pose problème :S

Publié : lundi 30 janvier 2012, 21:52
par manu35g60
perso change tout quand tu feras ton allumage :D car si en changant la tete tu la déreglè :D je donne pas chère après la dépose du rotor =)) non je déconne sa bouge pas comme ça ;) met au début tu dis suite au changement de ta ligne :-/

Publié : lundi 30 janvier 2012, 22:04
par Flox78990
En fait j'ai fait d'une pierre deux coup je voulais faire tout l'allumage et la ligne et au final j'avais eu le temps de faire que la ligne et la tête d'allumage. Des le lendemain j'ai trouvé la voiture (bruyante xD) molle en accélération et elle s'est mise à puer l'essence :( .

Au départ je pensais à une éventuelle sonde lambda mais je n'arrive pas à savoir si y'en a une sur ma ligne.

Publié : lundi 30 janvier 2012, 22:09
par manu35g60
ta remis 1 joint neuf entre le collecteur et le col de cygne :-/ elle pue toujours :-/

Publié : lundi 30 janvier 2012, 22:11
par Flox78990
négatif !

Publié : lundi 30 janvier 2012, 22:12
par Flox78990
elle pue moins depuis que j'ai changé les sondes à eau. demain je me met derrière le pot au moment démarrer pour controler.

Publié : lundi 30 janvier 2012, 22:23
par manu35g60
donc ta pas remis de joint neuf :( , c'est dans le moteur qu'il faut sentir :)) voir si c'est pas la durite d'essence qui va a ta rampe qui fuit ;) et dans le meme temps regarde ton faisceau d'injecteur , si pas de fils couper elle tourne sur 4 pattes panne connu sur G60 ;)

Publié : mardi 31 janvier 2012, 08:32
par Flox78990
la durite sui vient sur. la rampe je l'ai faite changer il y a un an et demi , elle fuyait. et à cette époque elle marchait mieux que maintenant !

je vois ce soir si ça pue au niveau du moteur.

le joint à changer c la bague grise ?