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Publié : vendredi 23 décembre 2011, 11:57
par beberto
donc la c'est de pire en pire j ai même plus de clignotant
MAIS je me suis aperçu en fait que le tapis de sol était trempé donc j'essaye de remonter pour trouver la fuite et il y a de l'eau qui a coulé derrière la boite à fusible ( il y a eu une grosse tempête de grêle par chez moi et je me suis retrouvé dessous ) et tout semble trempé ?????????
Publié : vendredi 23 décembre 2011, 12:00
par beberto
manu35g60 a écrit :pourquoi avant il marchait pas tes feux

car tu parlais de l'anti
+1 pour le neiman met jamais su si s'était neiman ou contacteur
OK , je vous vois débouler

on t'a dis NEIMAN
PERSO je n'ais jamais eu cette panne OUF , je préfere passer pour 1 con
au moins on aura une réponse clair , et ça sortira certaines personne de la mouise

à l'arrière tous fonctionnent apparemment;
enfin quand je freine ça s'allume et les feux aussi fonctionnent
mais qu'appel tu l'anti ?
Publié : vendredi 23 décembre 2011, 12:58
par manu35g60
se que j'appel anti = antibroullard

met toi tu parles de tes boutons sur ton premier post , pour moi revois ton faisceau

après avec la grèle ta BF n'as pas aimer vois si tu as pas de l'oxidation sur ta BF une couleur VERTE

sur mon G le témoin OK met pas au feux

Publié : vendredi 23 décembre 2011, 14:17
par nlauffer7
Hey Beberto,
J'ai déjà eu ton problème de"noyade" derrière le tableau de bord: beaucoup de feuilles étaient tombées ainsi que de grosses pluies. Les feuilles s'étaient engouffrées par la grille de ventilation, en bas du pare brise, sur le capot. Quand tu ouvres ton capot, tu es censé avoir deux trous pour l'évacuation d'eau de chaque côté. Ils sont probablement bouchés, et le surplus d'eau dans ce compartiment repasse derrière ton tableau de bord.
je m'en suis rendu compte quand j'ai vu mes tapis de sol trempés...
J'espère pour toi que ça n'a pas fait sauter trop de trucs
++
Publié : vendredi 23 décembre 2011, 14:37
par beberto
merci pour ta réponse ca solutionne déjà un problème

Publié : vendredi 23 décembre 2011, 14:39
par tito76Rallye
Zouil88 a écrit :Ma petite soeur avait eu le même souci sur son Golf 1 cab' ... ça venait du neimann si j'ai bonne mémoire ! Si besoin je me renseignerai !
Je confirme !!! J'ai eue deux fois cette panne sur deux G2 differentes ......
Ce n'est pas le neiman par lui-même mais le contacteur électrique démontable qui se trouve derrière.
Symptomes: Plus de codes, plus d'essuie-glace, plus de degivrage, plus de ventilation habitacle
Voici la bête :
http://www.topwagen.com/interieur-inter ... 1_8_9.html
Et en plus c'est trop facile a changer

Amuse toi bien !!!!
Publié : lundi 26 décembre 2011, 21:02
par beberto
bonnes fêtes et encore merci pour vos réponses
je m'occupe de çà demain matin !!
Publié : mardi 27 décembre 2011, 09:50
par beberto
tito76Rallye a écrit :Zouil88 a écrit :Ma petite soeur avait eu le même souci sur son Golf 1 cab' ... ça venait du neimann si j'ai bonne mémoire ! Si besoin je me renseignerai !
Je confirme !!! J'ai eue deux fois cette panne sur deux G2 differentes ......
Ce n'est pas le neiman par lui-même mais le contacteur électrique démontable qui se trouve derrière.
Symptomes: Plus de codes, plus d'essuie-glace, plus de degivrage, plus de ventilation habitacle
Voici la bête :
http://www.topwagen.com/interieur-inter ... 1_8_9.html
Et en plus c'est trop facile a changer

Amuse toi bien !!!!
c'est vraiment si facile a changer ? j'ai vu qu'il fallait retirer le bloc neiman entièrement pour pouvoir accéder a la petite visse qui le retiens ???
Publié : mardi 27 décembre 2011, 12:20
par beberto
Publié : mardi 27 décembre 2011, 12:55
par tito76Rallye
beberto a écrit :tito76Rallye a écrit :Zouil88 a écrit :Ma petite soeur avait eu le même souci sur son Golf 1 cab' ... ça venait du neimann si j'ai bonne mémoire ! Si besoin je me renseignerai !
Je confirme !!! J'ai eue deux fois cette panne sur deux G2 differentes ......
Ce n'est pas le neiman par lui-même mais le contacteur électrique démontable qui se trouve derrière.
Symptomes: Plus de codes, plus d'essuie-glace, plus de degivrage, plus de ventilation habitacle
Voici la bête :
http://www.topwagen.com/interieur-inter ... 1_8_9.html
Et en plus c'est trop facile a changer

Amuse toi bien !!!!
c'est vraiment si facile a changer ? j'ai vu qu'il fallait retirer le bloc neiman entièrement pour pouvoir accéder a la petite visse qui le retiens ???
Bah moi je trouve ça facile !!!!!
Ca fait une éternité que je l'ai fait, alors me souvient plus trop

Mais en gros ça doit donner ça :
(Volant - coquille inf - desserage colonne il me semble pour sortir la coquille sup - commodo - support + neiman) Après on enlève la ptite vis et le tour est joué
Et pour le remontage, bah je crois qu'on fait l'inverse
De toutes façons je vais pas tarder a le refaire bientot sur ma Rallye .... Comme ça je verrais si j'ai pas dit une connerie
Mais bon, si tu n'as pas eue besoin de le faire c'est encore mieux
