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Publié : mercredi 31 août 2011, 09:49
par Microceb
Salut, j'ai une question con mais bon je pose quand même. Quand tu a rebranché les flexibles, tu ne les a pas inversé ?
Publié : mercredi 31 août 2011, 09:52
par golf gti 16s titi
que voit tu en disant vis sur pipe

Publié : mercredi 31 août 2011, 09:54
par golf gti 16s titi
c'est possible mais j'ai pourtan fait attention mais si tu sais ou je peut savoir le sens et les diametre de flexible qui vont sur chaque cylindre car je n'arive pas a trouver un shéma ou autre merci a toi

Publié : mercredi 31 août 2011, 10:01
par Microceb
Je peut regarder sur la mienne ce soir si tu veux.
Pour le diamètre je crois que c'est du 4mm, j'en ai achetté dans un centre auto au mètre pour changer les miens mais pas encore fait.
Publié : mercredi 31 août 2011, 10:03
par manu35g60
je voulais dire pipe d'admission ou c'est marqué DOCH 16v
non il parait pas d'incidence d'après une réponse d'une personne
Publié : mercredi 31 août 2011, 11:59
par golf gti 16s titi
oui c'est du 4mm a l'extérieur du flexible mais sur les 4 c'est le diamètre intérieur qui change j'ai toujour pa trouver le soucis je vais voir un garage cette apre midi je vais voir ce qu'il me dise
Publié : mercredi 31 août 2011, 17:43
par Microceb
Nan c'est 4mm intérieur non ? Tu me met un doute la...

Publié : jeudi 01 septembre 2011, 05:24
par golf gti 16s titi
non j'ai toujours la vis sur le dohc 16v, mais un garagiste ma conseillez d'achetez un nettoyant injecteur, de tous démonter et mettre un bon coup de soufflette a tous sa et de remonter et de voir ce que sa donne si j'ai toujours sa, sa pourait venir du plateaux sonde je pense

Publié : jeudi 01 septembre 2011, 15:21
par golf gti 16s titi
Publié : jeudi 01 septembre 2011, 15:28
par manu35g60
non du plateau sonde

car sur le kr il y en a pas

donc s'était ta visse

Publié : vendredi 02 septembre 2011, 08:10
par golf gti 16s titi
ouais cétait ma vis mon soucis maintenant et que mon ralenti ne tiens plus alors que j'ai l'impression que mon régulateur fonctionne corectement

Publié : vendredi 02 septembre 2011, 10:58
par golf gti 16s titi
donc mon régulateur de ralenti fonctionne,
mon débimètre est bien régler,
mon doseur distributeur fonctionne corectement,
je ne vois rien de débrancher ou autre ,
dites moi si j'ai oublier quelque chose car j'ai toujours pas de ralenti et je vois pas du tous d'ou sa peut venir merci

Publié : vendredi 02 septembre 2011, 11:48
par manu35g60
bon on repart a zéro avant que tu perde cette visse il était OK
1 regarde si tous les flexibles de dépréssions sont pas débranchés ou mal enmanché du fait que tu as changé ton plateau sonde et pas ton DéBIMèTRE
donc des que tu la démarre pour la premiere fois a froid elle démarre met calle direct c'est ça
par contre a chaud pas de probleme

vérifi aussi ton saut de préssion peut etre HS sur le nouveau
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ou ton IDF mais bon si il OK avant

Publié : vendredi 02 septembre 2011, 12:40
par golf gti 16s titi
enfaite j'ai demonter mon debimètre et entre le débitmètre et le doseur distributeur il y a un joint torique que j'avait changer par un lègèrement plus gros j'ai tous remonter sans ce joint et plus aucun problème

merci pour ton aide manu

Publié : vendredi 02 septembre 2011, 13:30
par manu35g60