Page 2 sur 2

Publié : mercredi 31 août 2011, 09:49
par Microceb
Salut, j'ai une question con mais bon je pose quand même. Quand tu a rebranché les flexibles, tu ne les a pas inversé ?

Publié : mercredi 31 août 2011, 09:52
par golf gti 16s titi
que voit tu en disant vis sur pipe :-/

Publié : mercredi 31 août 2011, 09:54
par golf gti 16s titi
c'est possible mais j'ai pourtan fait attention mais si tu sais ou je peut savoir le sens et les diametre de flexible qui vont sur chaque cylindre car je n'arive pas a trouver un shéma ou autre merci a toi ;)

Publié : mercredi 31 août 2011, 10:01
par Microceb
Je peut regarder sur la mienne ce soir si tu veux.

Pour le diamètre je crois que c'est du 4mm, j'en ai achetté dans un centre auto au mètre pour changer les miens mais pas encore fait.

Publié : mercredi 31 août 2011, 10:03
par manu35g60
je voulais dire pipe d'admission ou c'est marqué DOCH 16v ;)
non il parait pas d'incidence d'après une réponse d'une personne

Publié : mercredi 31 août 2011, 11:59
par golf gti 16s titi
oui c'est du 4mm a l'extérieur du flexible mais sur les 4 c'est le diamètre intérieur qui change j'ai toujour pa trouver le soucis je vais voir un garage cette apre midi je vais voir ce qu'il me dise

Publié : mercredi 31 août 2011, 17:43
par Microceb
Nan c'est 4mm intérieur non ? Tu me met un doute la... :-/

Publié : jeudi 01 septembre 2011, 05:24
par golf gti 16s titi
non j'ai toujours la vis sur le dohc 16v, mais un garagiste ma conseillez d'achetez un nettoyant injecteur, de tous démonter et mettre un bon coup de soufflette a tous sa et de remonter et de voir ce que sa donne si j'ai toujours sa, sa pourait venir du plateaux sonde je pense :-/

Publié : jeudi 01 septembre 2011, 15:21
par golf gti 16s titi
voila le problème et résolu cela venez du débimètre :-B :-B :-B :-B :-B (:|

Publié : jeudi 01 septembre 2011, 15:28
par manu35g60
non du plateau sonde ;) car sur le kr il y en a pas :D ;) donc s'était ta visse :-/

Publié : vendredi 02 septembre 2011, 08:10
par golf gti 16s titi
ouais cétait ma vis mon soucis maintenant et que mon ralenti ne tiens plus alors que j'ai l'impression que mon régulateur fonctionne corectement :-/ :-/

Publié : vendredi 02 septembre 2011, 10:58
par golf gti 16s titi
donc mon régulateur de ralenti fonctionne,
mon débimètre est bien régler,
mon doseur distributeur fonctionne corectement,
je ne vois rien de débrancher ou autre ,
dites moi si j'ai oublier quelque chose car j'ai toujours pas de ralenti et je vois pas du tous d'ou sa peut venir merci :-/

Publié : vendredi 02 septembre 2011, 11:48
par manu35g60
bon on repart a zéro avant que tu perde cette visse il était OK :-/
1 regarde si tous les flexibles de dépréssions sont pas débranchés ou mal enmanché du fait que tu as changé ton plateau sonde et pas ton DéBIMèTRE =))
donc des que tu la démarre pour la premiere fois a froid elle démarre met calle direct c'est ça :-/
par contre a chaud pas de probleme :-/ vérifi aussi ton saut de préssion peut etre HS sur le nouveauImage

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.us tiens nous au jus ;) ou ton IDF mais bon si il OK avant :-/

Publié : vendredi 02 septembre 2011, 12:40
par golf gti 16s titi
enfaite j'ai demonter mon debimètre et entre le débitmètre et le doseur distributeur il y a un joint torique que j'avait changer par un lègèrement plus gros j'ai tous remonter sans ce joint et plus aucun problème :)) merci pour ton aide manu ;)

Publié : vendredi 02 septembre 2011, 13:30
par manu35g60
de rien B-) B-) B-)