C'est vrai qu'il n'y a pas que le prix d'achat!! Mais ça y contribuemanu35g60 a écrit :comme dis ici ou la bas avec 1 G c'est pile ou face , maintenant tu la touché au prix d'1 kr a refaire cool pour toi mais bon , maintenant 1 mécano sa aide c'est sur , t'inquiete si les finances j'aurais sauté sur l'ocasse , mais bon vu le pietre mécano que je suis SURTOUT sur 1 G le mien a passé les 247000 km et j'ai toujours pas ouvert le G ? MERCI URBERMARIO pour sa connaissance du G![]()
comme 1 ancien me dis il y a pas que le prix d'achat , voila on ta répondu du mieux q'on a plue

Ce soir je vais essayer aussi de la redémarrer, de passer la première et frein à main serré, lâcher doucement l'embrayage, si le claquement se fait plus fort c'est que c'est les coussinets de bielle!
Ce qui est bizarre c'est que samedi lors de mon dernier essaie, au démarrage, après avoir refait le plein d'huile ça n'a pas claqué au ralenti, puis en partant essayer ça s'est mis à claquer un peu plus haut dans les tours.
Si c'est bien une bielle, ça doit le faire tout le temps, même à froid, à chaud, au ralenti ou dans les tours?