Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Sur la mienne on a attendu quelques temps et je devais passer 2-3 semaines après la pose pour faire le réglage final.Slickone a écrit :
Pour la capote, j'ai le même problème que toi et pourtant j'ai donné à faire chez un sellier renommé... Mais sur la mienne c'est arrivé après coup... A cause du poids de la neige car elle dormait dehors au moment où j'ai changé la capote...
Moi j'espère qu'elle va bouger et se détendre plus, puis j'essaierais d'arranger ça car ça me dérange moi qui suis maniaque![]()
En effet !! C'est une bonne solution ça je n'y aurais pas penséVinceM a écrit :Sur la mienne on a attendu quelques temps et je devais passer 2-3 semaines après la pose pour faire le réglage final.Slickone a écrit :
Pour la capote, j'ai le même problème que toi et pourtant j'ai donné à faire chez un sellier renommé... Mais sur la mienne c'est arrivé après coup... A cause du poids de la neige car elle dormait dehors au moment où j'ai changé la capote...
Moi j'espère qu'elle va bouger et se détendre plus, puis j'essaierais d'arranger ça car ça me dérange moi qui suis maniaque![]()
Par contre un conseil que je ne connaissais pas: si tu le peux, une fois que la capote sera bien ajustée, il faut la laisser entre-ouverte, quand elle est parquée à l'abri, de temps en temps car s'améliore la durée de vie et ça évite qu'elle soit toujours tendue à bloc.
Merci à toi, les modifs viennent petit à petit, aujourd'hui on m'a fait un support de plaque d'immat décalé à l'avant...steve95GOLF a écrit :bien sympathique ce cab![]()
Dommage pas de soucis, dès que je trouve mon nouveau pommeau je te l'envoie gratis mais il est pas neuf je t'enverrais des photosCOMPS a écrit :j'ai pas ça en stock,mais on ne sais jamais.....