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Publié : mercredi 25 mai 2011, 14:33
par MK2 16
Publié : jeudi 26 mai 2011, 15:35
par weedo
Ok merci beaucoup pour ces précisions !

Publié : vendredi 27 mai 2011, 11:09
par onlyvw
weedo a écrit :Je parlais du numéro juste pour dire qu'on se voit mal changer la caisse d'origine qui a normalement une certaine valeur pour une autre en meilleur état mais non numérotée
la numérotation des match et la surévaluation des celles qui possèdent le numéro c'est de la masturbation, rien d'autre, les numéros ne sont que des autocollants collés de manière aléatoire sur le parking de l'usine, ils ne sont même pas répertoriés comme correspondant à tel ou tel numéro de châssis

Publié : mardi 31 mai 2011, 03:36
par tuomasi
franchement,la rouille est superficiel et pas perforé donc pour moi qui suis carrossier tolier de metier,je te conseil un bon sablage,ensuite bien soufflé le tout pour qu'il ne reste plus de sable,tu traites au corp creux à l'interieur du chassis à partir des trous qu'il y a sur les photos(surtout pas à l'exterieur,sinon le zinc"anti rouille" ne tiendra pas),du zinc tout ce que tu as sablé,tu laisse seché et ensuite tu mets du blackson et apres si tu veux tu peux repeindre couleur caisse.
Normalement apres ca tu devrais etre tranquille pour un sacré bout de temps
