[16S Match] Rouille sur les bas de caisse, que faire ?

Problèmes, améliorations, modification de la carrosserie (Peintures, vitres...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par MK2 16 »

C'est bien du blackson mais en général il se pose avant la peinture(tu ne le vois que rarement de couleur différente de la caisse) mais après l'aprêt... ;) le rustol est pas mal mais il y a plein d'autres anti rouille utilisés en carrosserie. =;vu que sa fait pas mal de temps que j'ai pas exercé je me rappelle pas des noms ou marques =; ;) (%)
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
weedo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par weedo »

Ok merci beaucoup pour ces précisions ! =D>
Golf 2 GTi 16S Match 599
onlyvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par onlyvw »

weedo a écrit :Je parlais du numéro juste pour dire qu'on se voit mal changer la caisse d'origine qui a normalement une certaine valeur pour une autre en meilleur état mais non numérotée
la numérotation des match et la surévaluation des celles qui possèdent le numéro c'est de la masturbation, rien d'autre, les numéros ne sont que des autocollants collés de manière aléatoire sur le parking de l'usine, ils ne sont même pas répertoriés comme correspondant à tel ou tel numéro de châssis ;)
tuomasi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par tuomasi »

franchement,la rouille est superficiel et pas perforé donc pour moi qui suis carrossier tolier de metier,je te conseil un bon sablage,ensuite bien soufflé le tout pour qu'il ne reste plus de sable,tu traites au corp creux à l'interieur du chassis à partir des trous qu'il y a sur les photos(surtout pas à l'exterieur,sinon le zinc"anti rouille" ne tiendra pas),du zinc tout ce que tu as sablé,tu laisse seché et ensuite tu mets du blackson et apres si tu veux tu peux repeindre couleur caisse.
Normalement apres ca tu devrais etre tranquille pour un sacré bout de temps ;)
Répondre

Revenir à « Carrosserie Golf 2 et dérivés »