Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Je me disais que c'été toujours mieux de mettre 90/100€ dans un volant au cuir neuf qui ne tiendra peut être pas Ad vitam æternam, plutôt que de mettre même 150€ dans un cuir OEM qui est certes beau sur la photo mais dépouillé quand tu le reçois.
Je viens d'aller chercher mes futurs roulette de Corrado. Forcément comme le Corrado est en attente de remontage, j'ai fais l'essai sur la Golf.
Sa en jette déjà pas mal, mais il manque beaucoup de largeur pour la Golf, Je vais devoir essayer sur le Corrado pour voir si je dois revoir la largeur des jantes ou pas.
Pour le moment, je suis en 9" à l'arrière et 8" à l'avant.
J'ai même essayé les 9" à l'avant de la golf et sa passe nickel, mais faut se les imaginer avec des 205/40
Pour les aiguilles, je les ai eut sur un compteur HS de Golf 4.
Pour l'éclairage, j'ai utilisé des Leds CMS, mais il existe chez Moman des kit expré... bon sa vaut 12€ quand même pour un kit, mais l'avantage c'est qu'il n'y a qu'à les brancher