pour ceux que ca interesse ref : 191 805 825 B

il y en avais un sur ebay.de mais en mauvais etat
plus qu'a trouver le coté passager

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Cela fait 16 ans quand même, et c'est une pièce spécifiquerallye a écrit :Pas facile de trouver l'ecope côté gauche,et pourtant cela fais un moment que je la cherche![]()
vw ne la vend plus, ils ne sont vraiment bon cas vendre de la voiture neuve
Et ton magasinier a tapé la référence pour voir si elle n'était en stock dans une concession ou un agent ? ? ?golfopierrot a écrit :ca y est j'ai u l'ecope coté conducteur neuve chez vw
pour ceux que ca interesse ref : 191 805 825 B
il y en avais un sur ebay.de mais en mauvais etat
plus qu'a trouver le coté passager![]()
le probleme dans ce cas c'est le cout des frais de portolinto a écrit :golfopierrot a écrit :chez vw c'est perimé non remplacé
je vais esseiller a l'etranger on vera bien
envoie un mp a mayers autant au canada il ont ça , mais on-t-ils des rally au canada???
golfopierrot a écrit :le probleme dans ce cas c'est le cout des frais de portolinto a écrit :golfopierrot a écrit :chez vw c'est perimé non remplacé
envoie un mp a mayers autant au canada il ont ça , mais on-t-ils des rally au canada???
golfopierrot a écrit :le probleme dans ce cas c'est le cout des frais de portolinto a écrit :golfopierrot a écrit :chez vw c'est perimé non remplacé
tu est sur ???alexsandre a écrit :golfopierrot a écrit :le probleme dans ce cas c'est le cout des frais de portolinto a écrit :golfopierrot a écrit :chez vw c'est perimé non remplacé
Non c'est pas chère, les américains sont les rois des envoies, ils sont prèsque pas plus chère que la poste en nationnal.