[31] Portet/Garonne: LeaderPrice - 1er vendredi du mois
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- audi32260
- Golfiste apprenti
rencontres
je serais bien tenté pour venir vendredi prochain avec ma golf 2 gti si sa géne pas ??
- stef31
- Golfiste apprenti
aucun souci bienvenue
http://vwtc.clicforum.fr/index.php
one "général vw" td interco de 81
caddy futur tdi de 88
caddy stock de 86
one rat's de 79
caddy futur tdi de 88
caddy stock de 86
one rat's de 79
- audi32260
- Golfiste apprenti
rencontres
ok c'est simpa merci les gars . par contre ou est le rencard précisement ? a partir de quelle heure ?
- SebR32
- Maitre Golfiste
alors deux solution s'offre a toi :
tu manges avec nous, dans ce cas le rdv est fixé a 20h au flunch de carrefour portet ( tu prends l'A64 direction tarbes et aprés avoir quitter le periph toulousains, tu prend la seconde sortie ( je ne connais plus le numero), qui est centre commercial, et le flunch est à l'entrée 5.
Deuxieme solution, tu ne manges pas avec nous et dans ce cas, c'est 20h30/21h au parking du leader price de portet sur garonne ( enface macdo, but, boulanger .....) et donc tu prend toujours l'A64 sauf que la c'est le premiere sortie (ZI du chapitre) et des que tu sors tu arrive sur un rond point, bah tu fait un demi tour a ce rond point et aprés, c'est toujours tout droit et tu arrive au rond point du rencard
en espérant te voir vendredi
tu manges avec nous, dans ce cas le rdv est fixé a 20h au flunch de carrefour portet ( tu prends l'A64 direction tarbes et aprés avoir quitter le periph toulousains, tu prend la seconde sortie ( je ne connais plus le numero), qui est centre commercial, et le flunch est à l'entrée 5.
Deuxieme solution, tu ne manges pas avec nous et dans ce cas, c'est 20h30/21h au parking du leader price de portet sur garonne ( enface macdo, but, boulanger .....) et donc tu prend toujours l'A64 sauf que la c'est le premiere sortie (ZI du chapitre) et des que tu sors tu arrive sur un rond point, bah tu fait un demi tour a ce rond point et aprés, c'est toujours tout droit et tu arrive au rond point du rencard

- elegancevw
- Golfiste apprenti
- stef31
- Golfiste apprenti
pour mon boulet je te le renvoiselegancevw a écrit :coooool un nouveau gersois dans la bande
garre à vous les toulousains![]()
![]()
pour stef
le boulet tenvoi le bonjour

http://vwtc.clicforum.fr/index.php
caddy futur tdi de 88
caddy stock de 86
one rat's de 79
caddy futur tdi de 88
caddy stock de 86
one rat's de 79
- audi32260
- Golfiste apprenti
rencontres
ok ok merci les gars j'y serais on viendra a deux golfs 2 gti normalement

- MissR32
- Golfiste expérimenté
Re: rencontres
on vous attends au Flunch?audi32260 a écrit :ok ok merci les gars j'y serais on viendra a deux golfs 2 gti normalement![]()
![]()
- MKglx
- Golfiste expérimenté
Par contre si vous allez a Labège n'allumé pas trop sur la route car pour ceux qui ne connaissent pas le chemin il y a moyen de se perdreSebR32 a écrit :alors deux solution s'offre a toi :
Deuxieme solution, tu ne manges pas avec nous et dans ce cas, c'est 20h30/21h au parking du leader price de portet sur garonne ( enface macdo, but, boulanger .....) et donc tu prend toujours l'A64 sauf que la c'est le premiere sortie (ZI du chapitre) et des que tu sors tu arrive sur un rond point, bah tu fait un demi tour a ce rond point et aprés, c'est toujours tout droit et tu arrive au rond point du rencard![]()

Bon sinon je ne pourrais être présent au rencard