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Publié : mercredi 17 novembre 2010, 11:17
par david gti
16vweber a écrit :bin ebay.de il y en a ....
tu marque 16v turbo et tu en aura

Ha je t'ai pas bien compris alors parce que tu marques plus haut que tu étais parti en Allemagne acheter tes pièces donc c'est pour ca que je pensais que tu avais trouver une boutique la bas

Publié : mercredi 17 novembre 2010, 16:16
par Toretto
très belle prépa et de la très belle piece et de qualité allemande
j'adore ton travail bravo
Toretto
Publié : mercredi 17 novembre 2010, 18:05
par 16vweber
david gti a écrit :16vweber a écrit :bin ebay.de il y en a ....
tu marque 16v turbo et tu en aura

Ha je t'ai pas bien compris alors parce que tu marques plus haut que tu étais parti en Allemagne acheter tes pièces donc c'est pour ca que je pensais que tu avais trouver une boutique la bas

oui c'est bien sa !
je vais chez HRT en allemagne (que je connai bien) !
mais le collecteur je l'est pas eut de chez lui !...voila
merci toretto

Publié : jeudi 18 novembre 2010, 04:37
par 16vweber
galet tendeur (de distri) recu ! donc motage de la distri samedi

Publié : jeudi 25 novembre 2010, 05:58
par 16vweber
alors en se moment pas le temps pour faire la golf a mon grand regret trop de boulot a mon taf et le week jai d'autre truc prevu) ....
mais sa va venir !!!!
le cache culbu avant
apres

Publié : jeudi 25 novembre 2010, 11:26
par Toretto
Très jolie réa

Publié : jeudi 25 novembre 2010, 19:49
par 16vweber
merci toretto

Publié : samedi 27 novembre 2010, 00:28
par david5301

Ami ABF Turbal
Publié : samedi 27 novembre 2010, 21:58
par 16vweber
un peut bricolez sur le moteur aujourd'huit !
achat de bougie s2 puis montage dans la foullez !
decoupe du cache distri inferieur pour passez avec le support pour golf 1
le moteur en l'etat actuel !
demain d'autre foto du bricolage du dimanche matin :lol!: (plus d'autre nouvelle pieces !
Publié : dimanche 28 novembre 2010, 11:30
par 16vweber
bon alors travaux du dimanche matin
je repere un endroit sur le turbo !
ensuite je perce , je taraude ...
puis j'instale la nouvelle depression avec du prduit pour rendre sa etanche et pour pas que sa ce devisse !
il est preconisé d'avoir la depression pour la waste gate le plus pres du turbo et comme pas mal de turbo la depression directement sur le turbo bin jai fais pareil !
et sa evite de devoir tiré des tuyaux de depression dans tout le compartiment moteur !
sinon un grand merci a mon ami nico pour les pieces qui vont bien m'aidez dans le montage
donc la sortie du retour d'huile du turbo + le joint , 2 raccords pour les entre et sortie de liquide de refroissement
plus un alternateur de 16v (kr) , d'une poulie de pompe a eau de kr , des 5 rilsant pour les cable de bougie !!!!!
je sent que sa va me coutez un bras tout sa !!!
sinon je recherche un suport d'alternateur de 16 (kr ou pl) sans direction assité ! , d'une poulie de vilbrequin de 16v (kr ou pl)et d'une courroie d'alternateur (kr ou pl) meme au bout pour voir si tout correspond bien a la fin pour que j'achete tout de suite la bonne courroie !
Publié : samedi 04 décembre 2010, 21:21
par 16vweber
demain foto du travaille effectuez se samedi) sur le moteur et si vous aite gentille une foto du collecteur et turbo montez a blanc sur le blok !!!

Publié : samedi 04 décembre 2010, 21:29
par manu78
On est toujours sage
Superbe boulot, bravo à toi

Publié : dimanche 05 décembre 2010, 09:49
par 16vweber
alors voila
-hier ajustage de quelque pieces
-verification des compatibilité des pieces entre elle
-pipe admition montez a blanc sur le moteur pour trouvez des visse et rondelle qui vont bien
-montage du collecteur avec le turbo pour voir si la sortie d'air du turbo est bien positionné
montage a blanc du collecteur turbo
montage de la pasti de sablage specifique pour le retour d'eau du turbo
et jai recu la bande thermique pour emballez le collecteur et faire la decsente d'echappement donc jai deja fait le collecteur !
c'est la merde a faire ses bande ! enplus malgrez les gant sa me gratte tout les bras et les main
c'est moins jolie qu'avant mais bien efficace cette bande !
Publié : dimanche 05 décembre 2010, 11:07
par zépa 77
ca va bien eviter de diffuser la chaleur dans le compartiment moteur avec les bandes
Publié : mardi 07 décembre 2010, 18:41
par 16vweber
by-pass enfin soudez :lol!:
