donc c'est ok

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
pour les vitre teinter tu a le droi ten quelle son pas pas opac et pour les baquet du moment kelle son omologuer c bon jai tou les vitre teinter et une bante noir sur le parbrise aven et pas de conte visite pour sabukem a écrit :salut alors moi j'ai toute les vitres teintés sauf le par brise avant, ensuite il n'y a plus la banquette arriere ni les ceinture mais il reste tout les points de fixations, ensuite j'ai 2 siege baquet fixé chacun sur 2 chassis en acier eux meme fixé au chassis de la voiture? vais passer en contre visite?
Genre t'as la flemme de chercher dans les pages précédentes vu que -en plus- tu penses que c'est déjà noté. Donc, on va chercher pour toi ? C'est pas beau la vie ?NYKo1er a écrit :Salut... bon je ne me suis pas amusé à lire toutes les questions et leurs réponses mais je pense que ce que je vais demander a déjà sa réponse dans l'une des pages:
j'ai un MK3 qui est surbaissé de 6 cms=> dois-je passer ma journée précédent le CT a changer mes suspensions courtes=>origine et la journée suivante a faire origine=>courtes ou pas???
De plus j'ai une bande par-soleil qui fais 12 cms au niveau du rétro et des paupières de phares...
Par avance=> MERCI
Dit donc garçon...Borny a écrit :Genre t'as la flemme de chercher dans les pages précédentes vu que -en plus- tu penses que c'est déjà noté. Donc, on va chercher pour toi ? C'est pas beau la vie ?NYKo1er a écrit :Salut... bon je ne me suis pas amusé à lire toutes les questions et leurs réponses mais je pense que ce que je vais demander a déjà sa réponse dans l'une des pages:
j'ai un MK3 qui est surbaissé de 6 cms=> dois-je passer ma journée précédent le CT a changer mes suspensions courtes=>origine et la journée suivante a faire origine=>courtes ou pas???
De plus j'ai une bande par-soleil qui fais 12 cms au niveau du rétro et des paupières de phares...
Par avance=> MERCI
Ben perso, je vais pas me faire ***** à user mes yeux et la bande passante de ma connexion pour vérifier pour toi.