Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
oui impecable ils sont vraiment tres sympa comme gars ca c bien passer g deja apris certain truc
programme pour aujourd'huit montage kit reparation de tringlerie de boite
a yest les repa de la tringlerie de boite est effectué la haine j'ai changé que 2 biellette de me... en plastique et les sorte de rondelles plastic est ca va niquel je croyait que ca na venait pas que de la mais si tant mieux
et je vient de lui nettoyé un peu le moteur par ce ke la y en avait marre 10 min de boulot pour 20 min de lavage de mains
merci
si rare que ca l'interieur
et pour la peinture elle aurait vraiment besoin d'un bon voile elle est juste polishé mais y a des petes partout je pense attendre les bo jours pour la refaire
demain montage des jantes de G on verra bien se que ca donnera
et je voudrait un conseil car g essayé de refaire un faisceaux pour mes eclairages de plaques mais trop hard a faire propre donc j'avais pensé mettre ma plaque sous le pc arr en attendant avec un eclairage que j'ai
mais ce pose le soucis " mais je v mettre koi a la place de la plaque sur le hayon ??????""
et en meme temps y a pas un pays ou ils les ont comme ca ?
tu peu te rebrancher sur le faisceau des veilleuses sa serait plus simple!! pour ton kit de tringlerie il etait complet tu avais la bague qui guide le levier??
pour le branchement sur les veilleuse arr c deja comme ca d'origine mais fo que je passe les cables ds la caisse puis ds le hayon et c trop la merde a faire
et pour la bague je ne voit pas celle dont tu parle !!
merci aussi j'aime bien lol
mais je sais pas comment faire pour les mettres en grand les tofs
et je comprend pas trop un seul modele en boite ?
tu doit parlé de la boite de vitesse si c bien ca !!
et celle ci mieux