Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
ben moi j'ai un copain mais il est militaire alors je suis souvent celibataire forçé mais bon c'est le top quand il est là!!!!!! on ne fait pas la guerre ça c'est sur , pour le mariage on attendra nos 60 ptintemps pour etre sur
Moi je viens de me marier (eh oui, j'ai cédé.....) sur un bateau-salle sur la seine pour faire la fête. Je suis passé de l'autre coté de la barrière en une nuit mémorable, ça fait quelque chose....
Moi marié pour la 2eme fois et cette fois si c'est la bonne
Première fois beaucoup trop jeune 19 ans et pas pour des raisons de coeur mais bon trop long à expliquer donc le conseil du jour est réfléchissez bien avant de dire OUI
moi je connais ma fiancé depuis 3 ans, je me suis fiancé le 22/06/08 et le mariage est prévu pour 1 an et demi!
va être toute belle la chite cab avec les fleurs!!!
En concubinage depuis deux ans et demi , ensemble depuis cinq ans et un bonhomme de presque deux ans. Avec tout ce qui va avec chien, chat, poissons, rats !