coucou tout le monde!!!

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
ok mais il y a une cérémonie d'intronisation sur une place publique avec un bourreau qui te fais faire la vidange d'un C15 tu veux tenter????gumball a écrit :veut etre co-tresorier moicheerleader a écrit :les sous sous c'est pour une association a but lucrative nommée "pas touche au pognon" dont je suis trésoriéreDD44 a écrit :Moi je refuse de payer mais je veux bien récolté les sous sous.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cheerleader a écrit :ok mais il y a une cérémonie d'intronisation sur une place publique avec un bourreau qui te fais faire la vidange d'un C15 tu veux tenter????gumball a écrit :veut etre co-tresorier moicheerleader a écrit :les sous sous c'est pour une association a but lucrative nommée "pas touche au pognon" dont je suis trésoriéreDD44 a écrit :Moi je refuse de payer mais je veux bien récolté les sous sous.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gumball a écrit :cheerleader a écrit :ok mais il y a une cérémonie d'intronisation sur une place publique avec un bourreau qui te fais faire la vidange d'un C15 tu veux tenter????gumball a écrit :veut etre co-tresorier moicheerleader a écrit :les sous sous c'est pour une association a but lucrative nommée "pas touche au pognon" dont je suis trésoriéreDD44 a écrit :Moi je refuse de payer mais je veux bien récolté les sous sous.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je reflechit et jte dis quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon allez ok, va pour une vidange de C15cheerleader a écrit :gumball a écrit :cheerleader a écrit :ok mais il y a une cérémonie d'intronisation sur une place publique avec un bourreau qui te fais faire la vidange d'un C15 tu veux tenter????gumball a écrit :veut etre co-tresorier moicheerleader a écrit :les sous sous c'est pour une association a but lucrative nommée "pas touche au pognon" dont je suis trésoriéreDD44 a écrit :Moi je refuse de payer mais je veux bien récolté les sous sous.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est partit!! j'organise çàgumball a écrit :bon allez ok, va pour une vidange de C15cheerleader a écrit :gumball a écrit :cheerleader a écrit :ok mais il y a une cérémonie d'intronisation sur une place publique avec un bourreau qui te fais faire la vidange d'un C15 tu veux tenter????gumball a écrit :veut etre co-tresorier moicheerleader a écrit :les sous sous c'est pour une association a but lucrative nommée "pas touche au pognon" dont je suis trésoriéreDD44 a écrit :Moi je refuse de payer mais je veux bien récolté les sous sous.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as quoi de dispo ??????cheerleader a écrit :c'est partit!! j'organise çàgumball a écrit :bon allez ok, va pour une vidange de C15cheerleader a écrit :gumball a écrit :cheerleader a écrit :ok mais il y a une cérémonie d'intronisation sur une place publique avec un bourreau qui te fais faire la vidange d'un C15 tu veux tenter????gumball a écrit :veut etre co-tresorier moicheerleader a écrit :les sous sous c'est pour une association a but lucrative nommée "pas touche au pognon" dont je suis trésoriéreDD44 a écrit :Moi je refuse de payer mais je veux bien récolté les sous sous.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
euhhhh qui a un C15 sous la main????? j'ai pas de ces trucs là....![]()
![]()
![]()
![]()
ma G2 je dois faire la vidangegumball a écrit :tu as quoi de dispo ??????cheerleader a écrit :c'est partit!! j'organise çàgumball a écrit :bon allez ok, va pour une vidange de C15cheerleader a écrit :gumball a écrit :cheerleader a écrit :ok mais il y a une cérémonie d'intronisation sur une place publique avec un bourreau qui te fais faire la vidange d'un C15 tu veux tenter????gumball a écrit :veut etre co-tresorier moicheerleader a écrit :les sous sous c'est pour une association a but lucrative nommée "pas touche au pognon" dont je suis trésoriéreDD44 a écrit :Moi je refuse de payer mais je veux bien récolté les sous sous.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j ai un vieu 806 qui traine sinoncheerleader a écrit :ma G2 je dois faire la vidangegumball a écrit :tu as quoi de dispo ??????cheerleader a écrit :c'est partit!! j'organise çàgumball a écrit :bon allez ok, va pour une vidange de C15cheerleader a écrit :gumball a écrit :cheerleader a écrit :ok mais il y a une cérémonie d'intronisation sur une place publique avec un bourreau qui te fais faire la vidange d'un C15 tu veux tenter????gumball a écrit :veut etre co-tresorier moicheerleader a écrit :les sous sous c'est pour une association a but lucrative nommée "pas touche au pognon" dont je suis trésoriéreDD44 a écrit :Moi je refuse de payer mais je veux bien récolté les sous sous.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais c'est plus un supplice
![]()
![]()
![]()
![]()
gumball a écrit :j ai un vieu 806 qui traine sinoncheerleader a écrit :ma G2 je dois faire la vidangegumball a écrit :tu as quoi de dispo ??????cheerleader a écrit :c'est partit!! j'organise çàgumball a écrit :bon allez ok, va pour une vidange de C15cheerleader a écrit :gumball a écrit :cheerleader a écrit :ok mais il y a une cérémonie d'intronisation sur une place publique avec un bourreau qui te fais faire la vidange d'un C15 tu veux tenter????gumball a écrit :veut etre co-tresorier moicheerleader a écrit :les sous sous c'est pour une association a but lucrative nommée "pas touche au pognon" dont je suis trésoriéreDD44 a écrit :Moi je refuse de payer mais je veux bien récolté les sous sous.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok c est bon amene l huile de friteuse ( sa ne merite que ça une pijo) moi j amene le tas de ferraillecheerleader a écrit :gumball a écrit :j ai un vieu 806 qui traine sinoncheerleader a écrit :ma G2 je dois faire la vidangegumball a écrit :tu as quoi de dispo ??????cheerleader a écrit :c'est partit!! j'organise çàgumball a écrit :bon allez ok, va pour une vidange de C15cheerleader a écrit :gumball a écrit :cheerleader a écrit :ok mais il y a une cérémonie d'intronisation sur une place publique avec un bourreau qui te fais faire la vidange d'un C15 tu veux tenter????gumball a écrit :veut etre co-tresorier moicheerleader a écrit :les sous sous c'est pour une association a but lucrative nommée "pas touche au pognon" dont je suis trésoriéreDD44 a écrit :Moi je refuse de payer mais je veux bien récolté les sous sous.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
çà devrait faire l'affaire
![]()
![]()
![]()
gumball a écrit :ok c est bon amene l huile de friteuse ( sa ne merite que ça une pijo) moi j amene le tas de ferraillecheerleader a écrit :gumball a écrit :j ai un vieu 806 qui traine sinoncheerleader a écrit :ma G2 je dois faire la vidangegumball a écrit :tu as quoi de dispo ??????cheerleader a écrit :c'est partit!! j'organise çàgumball a écrit :bon allez ok, va pour une vidange de C15cheerleader a écrit :gumball a écrit :cheerleader a écrit :ok mais il y a une cérémonie d'intronisation sur une place publique avec un bourreau qui te fais faire la vidange d'un C15 tu veux tenter????gumball a écrit :veut etre co-tresorier moicheerleader a écrit :les sous sous c'est pour une association a but lucrative nommée "pas touche au pognon" dont je suis trésoriéreDD44 a écrit :Moi je refuse de payer mais je veux bien récolté les sous sous.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()