[golf 3] Mon golf 3 gti tdi 110 ed limité new photos p.12
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- poussin
- Golfiste apprenti
bon des petite nouvelle des disque de freins et plaquette , j'ai monté sa mercredi apres midi , une vrai galere tous d'abord il a fallu enlever les ancien disque et plaquettes , sa na pas eté chose facile !!! j'ai quelque photos que j'ai prise pendant les travaux j'en mettrais d'autre plus tard mes regarder plutot

comme vous pouvez le voir la corrosion a pris le deçu, j'ai etais obligé de sortir le chalumeau
( vive les voiture qui vien d'allemagne !!!! )

je trouve que c'est maqnifique comparer a avant
je suis content de mon boulot

voila le resultat final , donc du coup j'ai mis disque de freins zimmerman percés et plaquette omp racing 971c ( coefficient de friction elevé 0,48 . leur seuil de resistance est de 800°C ) j'ai essayer le freinage je peu vous dire que c'est du lourd c'est enorme

comme vous pouvez le voir la corrosion a pris le deçu, j'ai etais obligé de sortir le chalumeau

je trouve que c'est maqnifique comparer a avant

je suis content de mon boulot

voila le resultat final , donc du coup j'ai mis disque de freins zimmerman percés et plaquette omp racing 971c ( coefficient de friction elevé 0,48 . leur seuil de resistance est de 800°C ) j'ai essayer le freinage je peu vous dire que c'est du lourd c'est enorme

Dernière modification par poussin le mercredi 11 juin 2008, 15:18, modifié 4 fois.
- poussin
- Golfiste apprenti
NYKo1er a écrit :T'en as profité pour refaireune peinture sur tes étriers!!!
C'est cool ça...
oui le probleme c'est que j'ai l'etrier arriere gauche qui est completement gripper et il faut que je le change mes le prix pique , l' etrier vaut 182.71

- poussin
- Golfiste apprenti
je revien au petite info
donc g refais le freinage arriere dont je suis tres satisfait , mes 3 jours apres un bruit suspect est apparu , j'avais comme un bruit de roulement et la voiture trembler bocoup je me suis occuper de se soucis et regarder ce que j'ai trouver , c'est incroyable mes vrai !!! si vous trouver une solution a ça et bien chapeau !!!

un pneu completement usé sur une partie c'est incomprehensible !!!!!!!!!

un pneu completement usé sur une partie c'est incomprehensible !!!!!!!!!