[golf 3] djbwon's Mk3 : p15 nouveau shooting !
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- djbwon
- Golfiste apprenti
Bah ecoute franchement le kit est super, sa se sent vachement. Niveau rabaissement, c'est pas tres bas, mais moi il me fallait une utilisation daily... Donc sa me va.
Sinon Bah j'ai rdv chez VW le 29 dec, car la voiture a tendance à deriver vers la gauche et le volant ne revient pas quand on tourne ...
Pourtant une geometrie a été faite.
J'espere que sa va pas me couter trop cher encore...
Sinon Bah j'ai rdv chez VW le 29 dec, car la voiture a tendance à deriver vers la gauche et le volant ne revient pas quand on tourne ...
Pourtant une geometrie a été faite.
J'espere que sa va pas me couter trop cher encore...

- guigui67320
- Nouveau Golfiste
- djbwon
- Golfiste apprenti
Voiture lavée, et changement des logo à l'arrière :
Le " Golf Match II " est devenu un " Golf GT III "
Le " III " étant constitué des petits batons noir, rouge et jaune pour rappeler mon monograme de calandre.

Sinon je vais lundi pro chez VW pour régler mon probleme de direction (voiture qui tire à gauche depuis amorto + ressorts + nouvelles jantes).
Le " Golf Match II " est devenu un " Golf GT III "
Le " III " étant constitué des petits batons noir, rouge et jaune pour rappeler mon monograme de calandre.

Sinon je vais lundi pro chez VW pour régler mon probleme de direction (voiture qui tire à gauche depuis amorto + ressorts + nouvelles jantes).

- Angel Spirit
- Golfiste apprenti
- djbwon
- Golfiste apprenti
Petit shooting de ce matin, voiture un peu sale, avec ma cherie dedans, mais je crois par contre que les ressorts se sont tassés un peu par rapport au dernier shooting
Franchement, elle va rester comme ça maintenant, peut etre des clignot + ab crystal, mais se sera tout !
Et puis la cremaillere de direction à 1200 € quand je pourrais. Place aux photos :

Franchement, elle va rester comme ça maintenant, peut etre des clignot + ab crystal, mais se sera tout !
Et puis la cremaillere de direction à 1200 € quand je pourrais. Place aux photos :

Dernière modification par djbwon le mercredi 31 décembre 2008, 12:46, modifié 1 fois.