sa sert a rien a part se bouziller la santé
moi je garde mes sous pour ma tite golf !!!

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
je dirais que si mon boulot etait moins srtressant, si je dormais bien la nuit et plein de petites choses de ce genre je pourrais eventuellement arreter demain, pour l'instant je suis une vraie droguéeviperone_001 a écrit :Tu est dépendante a ce point ?Lily2B a écrit :j'ai arreté trois mois et j'ai repris, cette fois si à moins d'un miracle je stopperai plus
C'est vrai que dans ces conditions, pas facile ...Lily2B a écrit :je dirais que si mon boulot etait moins srtressant, si je dormais bien la nuit et plein de petites choses de ce genre je pourrais eventuellement arreter demain, pour l'instant je suis une vraie droguéeviperone_001 a écrit :Tu est dépendante a ce point ?Lily2B a écrit :j'ai arreté trois mois et j'ai repris, cette fois si à moins d'un miracle je stopperai plus![]()
![]()
viperone_001 a écrit :C'est vrai que dans ces conditions, pas facile ...Lily2B a écrit :je dirais que si mon boulot etait moins srtressant, si je dormais bien la nuit et plein de petites choses de ce genre je pourrais eventuellement arreter demain, pour l'instant je suis une vraie droguéeviperone_001 a écrit :Tu est dépendante a ce point ?Lily2B a écrit :j'ai arreté trois mois et j'ai repris, cette fois si à moins d'un miracle je stopperai plus![]()
![]()
Un peu comme moi aux périodes d'examen quoi, je passe de 3-4 cloppes par jour a presque 20![]()