[GOLF 2] 1,8 Champ enfin posée

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wax design
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Message par wax design »

Merci Ipac, c'est sur c'est cool d'avoir le ct ok :)

Pour ma fuite intérieure, Joints de porte trouvés plus qu'à aller les chercher ;)

Sinon vendredi aprèm j'ai démonté tout mon intérieur pour changer les isolants :D

Il y avait un peu d'eau derrière le siège conducteur :cheers:
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Les isolants d'origine faisaient la gueule :powaa:
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C'est tout de suite plus propre, l'isolant arrière côté conducteur va être comme les autres par la suite, j'en avait plus xD
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Et réception du colis pour la réfection de la culasse etc
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Voila que du bon :danseuse: :danseuse:
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Message par Nicocops80 »

Bon courage pour le joint de culasse ! ;)

Dis moi, qu'utilises tu comme isolant stp ? Ça peut m'intéresser pour la mienne :D

Merci d'avance !

Bye
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GTD la semaine, GTI le week-end.
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wax design
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Message par wax design »

Merci à toi

Euh pour l'isolant c'est du feutre bien épais ^^ mais le nom je saurais pas te dire c'est mon père qui l'a ramené du taff
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Message par kleber.faria »

Regarde ces 2 types peuvent faire l'affaire... mais en rouleau il faudrait l'acheter à plusieurs :P

http://www.narbonneaccessoires.fr/isola ... ousse.html

http://www.narbonneaccessoires.fr/isola ... sound.html
Nicocops80
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Message par Nicocops80 »

Merci à vous ! Je sens que des plaques vont pas tarder à arriver à la maison quand ça sera disponible !! :D
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Message par potoderoye80 »

il y a ca aussi, a voir si possible d'utiliser dans une voiture

http://www.bricoleurdudimanche.com/enqu ... mmaus.html
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Message par wax design »

Le premier lien c'est pas trop cher :)
mais bon perso c'est gratuit au travail de papa lol
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Message par wax design »

Aller c'est parti demain on attaque la culasse!! :D :D
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Message par wax design »

Bon j'ai pas fait la culasse, car on m'a dit que je devais changer l'allumeur aussi...

YA PAS GRAND MONDE ICI..

J'aimerais savoir si je change la bobine, la tête et le rotor d'allumeur cela fonctionnerai car toutes les pièces sont compatibles GU et EV mais l'allumeur de EV 86 87 est différent...

MERCI !!
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Message par evernew »

du blanc d'oeuf dans le LDR ??? non mais franchement, qu'est ce quil faut pas lire ...

tu as essayer de changer le bouchon de bocal LDR pour commencer ?
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Message par wax design »

ça peut paraître débile mais ça marche cette connerie! Je ne perds quasiment plus de liquide, et aucune de mes durites ne s'est bouchée..

Le bouchon a été changé car j'ai perdu le mien
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Message par ludix03 »

evernew a écrit :du blanc d'oeuf dans le LDR ??? non mais franchement, qu'est ce quil faut pas lire ...

tu as essayer de changer le bouchon de bocal LDR pour commencer ?
Ca peut paraître fou mais ça fonctionne, mais normalement c'est a faire qu'en cas d'urgence lol
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Message par wax design »

Bah oui ça fonctionne! Les mécanos je m'adresse à vous, pour changer ma culasse et passer une culasse de Gti j'ai :

Culasse Gti EV poussoirs hydro
Kit Distribution (courroie + galet tendeur)
Thermostat d'eau
Courroie pompe à eau (je change pas la mienne car neuve)
10 vis de culasse
Pochette de joints haut-moteur
J'ai acheté des goujons d'admission neufs et des vis de collecteur d'échappement neuves aussi chez VAG. Ce sont les mêmes pour GU ET GTI EV ? Les deux sont des 1.8 donc je pense que oui.

J'aimerais savoir si il manque des trucs (j'ai tous les outils nécessaire clé dynami, clé angulaire, douille 12 pans etc etc)

MERCI A VOUS
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Message par wax design »

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nas
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Message par nas »

pour tes goujons fallait demander quand t'étais chez vag :))
vérifie sur mecatechnic ou sur etka en ligne ;)

apparemment tu as tout, tu aurais pu prendre des écrous cuivres neufs pour ton collecteur echappement, et tu aurais peut etre du prendre des poussoirs hydraulique aussi....car si ils claquent une fois montés, bah faut re-démonter la distrib

:-$
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