attention le reglage du ralenti joue pour beaucoup sur les performances. pareil pour lavance. 10l ouais c trop :/ c la conso pour un plein en conduite sportive 100 %.
je te confirme sur lautoroute cest du 7,5l voir moins si tu roules en dessous de 130. si par exemple ton regime ralenti est mal réglé tu peux perdre en perfos, jai eu le problème apres avoir refait la culasse le mois dernier! la voiture manquait de couple a bad regime du coup obligé de foutrr les gaz et resultat un joli burn inutile sur route humide xD
jai toujours ma ligne en tubes dans le garage je vais remonter lintermediaire pour voir si ca envoie plus.
refait tes reglages , tu as refait aussi les raccords de depression ? désolé cest toujours les memes questions mais cest la dessus que ca joue
ou alors ta un moteur encrassé ? menfin jy crois pas trop.
tu mets du 98 ? tes compressions sont bonnes ?
filtre a air recent ? quand tu mets des ptits coups de gae en laissant revenir.au ralenti est ce quil chute et remonte ? si oui, mauvais reglage ralenti!
deux autres choses faciles et importantes a controler : les contacteur de ralenti et de pleine charge .
contacteur ralenti : seul une cale de 0,4 mm doit passer entre le contacteur et le basculeur du papillon. tu peux faire ce reglage via la vis qui se trouve sur le basculeur.
pour le contacteur pleine charge , met un peu de regime manuellement via le papillon ettout en gardant ce regime actionne linterrupteur (patte metallique) du contacteur pleine charge. le regime doit changer .
une fois que tauras réglé le contacteur ralenti, tu devras refaire le reglage du ralenti (bien respecter la methode de la rta)