[95][Golf 1] Golfette GL 1982, enfin des vraies jantes

Présentez vos véhicules Golf 1 / jetta 1 / One cab / Caddy

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Re

Message par VWIDENT »

Sympa ce projet. ;) :-*
Seb du 95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Seb du 95 »

tweety a écrit :
Faspritz a écrit :
Seb du 95 a écrit :
ludo53 a écrit :Ca lui a fait du bien B-)
Oui effectivement :P
La pâte durcissante pour moi ça n'a jamais marché, ta 2e solution est surement la meilleure ;)
Sinon ce moulin c'est un 2 litres ?
Non 1800
Oups j'avais pas vu, oui c'est bien un 1800, bas moteur de DX avec culasse de GU ;)
Seb du 95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Re: Re

Message par Seb du 95 »

VWIDENT a écrit :Sympa ce projet. ;) :-*
Merci ;)
Seb du 95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Seb du 95 »

Petites nouvelles,
Elle a enfin démarrée après deux semaines à chercher pourquoi elle ne voulais pas péter =D>
J'ai mis la poulie d'AAC du JB et j'ai eu des débuts d'allumage dans l'échappement, chose que je n'avais encore réussi à avoir, donc j'ai chercher la bonne avance pour qu'elle démarre enfin.
Finalement, elle a craqué Vendredi Après midi dans un vacarme énorme vu que j'ai pas encore mon joint de sortie de collecteur (déjà deux mois x_x ), donc j'ai aucun silencieux :P
Pour l'instant, elle tiens pas le ralenti, ça devrais être mieux après une remise en forme de l'allumage et un réglage de l'avance.
Seb du 95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Seb du 95 »

http://www.youtube.com/watch?v=tWcsPQVv ... e=youtu.be
Petite vidéo, elle tient pas le ralenti, depuis j'ai mis un câble de starter, avec le starter mis, elle tient le ralenti. Faudra que je peaufine ça.
Donc aujourd'hui j'ai changé tête, doigt d'allumeur, vis platinées et condensateur.
J'ai aussi réglé une petite fuite de liquide de refroidissement et câblé la pompe à essence pour pouvoir l'actionner depuis l'intérieur (faut que je fasse la même chose pour mon câble de starter, avant je le faisait capot ouvert).
Demain, vidange-filtre à huile (après on va pouvoir commencer le rodage du bas moteur) et réglage du train avant.
J'ai un petit tour rapide avec (pas longtemps, avec un train à l'ouest), c'est bien bruyant :))
Par contre, j'ai toujours pas reçu mon joint de sortie de collecteur (ça fait que 3 mois 8-} ) et je vais devoir une modification de l'intermédiaire d'échappement, le silencieux est collé à la face arrière et je n'arrive à mettre qu'un silent bloc sur les trois finaux x_x
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy »