Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Gninut vr6 a écrit :Merci raph , ainsi qu a ton collegue pour la porte
En faisant de la place , on rentre 3 personnes et une porte de golf dans une autre golf
Pour les photos , j avais pas osé le dire
Le 18 mai, c est mort pour ma part : vive l autriche pour le Worthersee
Eh oui forcément tu y vas aussi ; l'autre jour au tél avec michaël je n'avais pas capté le nom correctement et j'étais persuadé que le wothersee se déroulait en deutschland ..Du coup je n'ai pas tilté ; 'suis un boulet sur ce coup-là
amusez-vous bien et des tofs = obligatoires au retour
Il t as dit qu on y allait ensemble ?
Pour les photos , si vous etes sages
Salut,
Il n'a pas du y penser sur le coup .. D'ailleurs Michaël il était convenu que tu parles à dave vw (puisque j'étais absent) d'un projet... Et finalement t'as oublié ?...
Sinon, ...
P'tite nouveauté pour le #5 >> Un barbecue dans un coin verdoyant serait au programme ...
Cette fois-ci, le lieu devrait changer exceptionnellement...
dave vw, un des participants (qui a souhaité préserver son identité secrète... )
et ma pomme allons voir ces jours-ci le lieu de prés, sa configuration etc..
En fonction de cette visite , nous confirmerons la date et le lieu : soit le 18 mai, soit le 26 mai.
D'ores et déjà nous pouvons vous livrer ces infos :
ce sera dans un coin champêtre.
nous vous proposons un barbecue (plusieurs foyers).
la propreté des lieux sera à la charge de tous de manière à ne pénaliser personne.
des sacs poubelles de 100 litres seront à disposition.
Rdv = 18 mai 20h00
Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )