mercigolfbrazil a écrit :Toujours aussi belle
Tu vas au DSP cette annee ?
pour le DSP je ne pense pas

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
mercigolfbrazil a écrit :Toujours aussi belle
Tu vas au DSP cette annee ?
ok merci pour tes réponses!!betefoncé a écrit :salut mecchristodu53 a écrit :salut mec
dit moi j'aurait quelques questions a te poser a propos du montage du tdi!!!
pour la pompe a injection t'a monté une pompe méca ou t'a laissé la pompe électronique?
pour la gaine de compteur comment t'a fait?
pour le pédalier avec émetteur d'embrayage t'a modifié celui de golf 1 ou t'a adapté celui de golf 3?
et pour finir pour la tringlerie de boite a câble il y a eu beaucoup de modifs pour adapter ou c'est plug and play?
je sait sa fait beaucoup de questions mais je me renseigne sur les modifs a faire pour être OP cet hiver quand je monterai le tdi dans la one!!!![]()
j'ai gardé la pompe électronique
quesque tu appel la gaine du compteur ?
pour le pédalier tout a été reporté sur le pédalier de golf 1
et pour la tringlerie j'ai pris celle de golf 4 et fixé par en dessous
voila
je remonte a une datebetefoncé a écrit :salutdaniel 77 a écrit :salut,ta changer tte la face ou que le bandeau feu.
j'ai changé que le bandeau car le reste n'était pas en bonne état
j'ai gardé le compteur de tdi donc pas besoin de cablechristodu53 a écrit :ok merci pour tes réponses!!betefoncé a écrit :salut mecchristodu53 a écrit :salut mec
dit moi j'aurait quelques questions a te poser a propos du montage du tdi!!!
pour la pompe a injection t'a monté une pompe méca ou t'a laissé la pompe électronique?
pour la gaine de compteur comment t'a fait?
pour le pédalier avec émetteur d'embrayage t'a modifié celui de golf 1 ou t'a adapté celui de golf 3?
et pour finir pour la tringlerie de boite a câble il y a eu beaucoup de modifs pour adapter ou c'est plug and play?
je sait sa fait beaucoup de questions mais je me renseigne sur les modifs a faire pour être OP cet hiver quand je monterai le tdi dans la one!!!![]()
j'ai gardé la pompe électronique
quesque tu appel la gaine du compteur ?
pour le pédalier tout a été reporté sur le pédalier de golf 1
et pour la tringlerie j'ai pris celle de golf 4 et fixé par en dessous
voila
sur tdi il y a pas de gaine donc vu que t'a gardé le compteur de golf 1 5je croit) il te faut obligatoirement un cable pour la vitesse a laquelle tu roule et ton compteur kilométrique!!!
pour le faisceau habitacle t'a monté la boite a fusible de tdi avec un faisceau d'habitacle de golf 2?
ManGoa a écrit :salut francois,
toujours aussi sympa ta ouane tdi,
entre 2 essuyage de neoilnoeil tu as le temp de
l'asticoté a ce que je vois.![]()
mercichrisgti16 a écrit :Pour l'avoir vue au days,elle est juste magniiiiifique!!!!!!!!!![]()
![]()
non désolégolfistedu79 a écrit :je remonte a une datebetefoncé a écrit :salutdaniel 77 a écrit :salut,ta changer tte la face ou que le bandeau feu.
j'ai changé que le bandeau car le reste n'était pas en bonne étatmais a tu d'autres photos du changement de bandeau de face AR?
soudure intérieur?
merci a toi
salut LaurentrosWVel56 a écrit :Salut françois sa va vraiment très belle ta One j'adore tu va au mans cette année? Je voudrai bien la voir en vrai cette turie