Toi aussi... :&darkpuppet a écrit :et les gens qui ont des golf 2 noires je peux pas les blairerSebR32 a écrit :sauf que au pif tu ne sais pas quelle est la voiture, alors que sur le net, si le mec a (je prend un exemple) une golf2 noire, bah il va choisir le numéro d'une golf2 noire .......![]()
![]()
[31] Portet/Garonne: LeaderPrice - 1er vendredi du mois
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- wiliam9
- Golfiste apprenti
Ouf j'ai une golf 3 noire ! (enfin bientot)darkpuppet a écrit :et les gens qui ont des golf 2 noires je peux pas les blairerSebR32 a écrit :sauf que au pif tu ne sais pas quelle est la voiture, alors que sur le net, si le mec a (je prend un exemple) une golf2 noire, bah il va choisir le numéro d'une golf2 noire .......![]()
![]()
Par contre pour le pot que tu m'a passé, il est fendu, donc je vais tenter de le vendre et je te refilerais les sous de la vente si je trouve preneur.
Golf 3 GTI 20VT powered !
http://wiliam971.labrute.fr
http://wiliam971.labrute.fr
- darkpuppet
- Golfiste motivé
mon échappement fendu? t'en es sur? on l'a sorti de sous la match avec seb on a vu aucune fissure...wiliam9 a écrit :Ouf j'ai une golf 3 noire ! (enfin bientot)darkpuppet a écrit :et les gens qui ont des golf 2 noires je peux pas les blairerSebR32 a écrit :sauf que au pif tu ne sais pas quelle est la voiture, alors que sur le net, si le mec a (je prend un exemple) une golf2 noire, bah il va choisir le numéro d'une golf2 noire .......![]()
![]()
Par contre pour le pot que tu m'a passé, il est fendu, donc je vais tenter de le vendre et je te refilerais les sous de la vente si je trouve preneur.
si t'arrive a le vendre ok.
- darkpuppet
- Golfiste motivé
- elegancevw
- Golfiste apprenti
encore une foi ca a été un beau rencard
belle ambiance belles voitures tous les bons ingredients pour une bonne soirée
de retour d'un week end de folie en compagnie au VW DAYS ou on leur à montre le potentiel des toulousains
merci à notement angie,stef31,loicf_fr et les autres pour ce week end innoubliable
belle ambiance belles voitures tous les bons ingredients pour une bonne soirée
de retour d'un week end de folie en compagnie au VW DAYS ou on leur à montre le potentiel des toulousains
merci à notement angie,stef31,loicf_fr et les autres pour ce week end innoubliable
GOLF II 1,8L carbu
polo 83"
polo 83"
- chimox77
- Golfiste apprenti
Bonsoir amis Toulousains,vous ne me connaissez pas certes,apres avoir rencontré des collègues de chez vous aux wv days et étant de montauban,(je fais partie d un club breton), je voulais vous dire un ti coucou et sachant que je serais la au mois de juillet je pense etre présent au prochain rencard de juillet si il a toujours lieu biencur et puis si il y avait une place pour une tite MKII voila sur ce amis toulousains enchanté d avoir pu faire connaissance avec certains d entre vous hier un caddy vert,un mercedes noir et une Audi A3 voila a bientot 

- darkpuppet
- Golfiste motivé
- elegancevw
- Golfiste apprenti
- MissR32
- Golfiste expérimenté
Coucou les amis!
Enorme VW Day's! Et le caddy plus CEX que jamais a été plus qu'apprécié! les batteries de l'APN ont fumés, 1084photos à trier, et un Shooting spécial du Caddy au couché du soleil
Euh, la CHtaCHion CHervice bah fo alé à CHaint QuentIIIINNNNN HEIIINNNNN!!!
Merci à Flo, Steph et son frère Cédric, Loïc et tout le monde pour ce Weekend de folie en tout cas!
Enorme VW Day's! Et le caddy plus CEX que jamais a été plus qu'apprécié! les batteries de l'APN ont fumés, 1084photos à trier, et un Shooting spécial du Caddy au couché du soleil

Euh, la CHtaCHion CHervice bah fo alé à CHaint QuentIIIINNNNN HEIIINNNNN!!!

Merci à Flo, Steph et son frère Cédric, Loïc et tout le monde pour ce Weekend de folie en tout cas!

- stef31
- Golfiste apprenti
pas de quoi hein chtit bilout 

http://vwtc.clicforum.fr/index.php
one "général vw" td interco de 81
caddy futur tdi de 88
caddy stock de 86
one rat's de 79
one "général vw" td interco de 81
caddy futur tdi de 88
caddy stock de 86
one rat's de 79