[79][Golf 1]GTi Disque ar 1800 Restoré & remonté =)

Présentez vos véhicules Golf 1 / jetta 1 / One cab / Caddy

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Invité

Message par Invité »

ok, c'est un peu ce que j'ai fais pour le mien, afin de pas immobiliser la voiture ;)

évolution a suivre donc ;)
g-one79
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par g-one79 »

tout a fait sa =) , marre de pa pouvoir roulé avec , c'est trop long , faut que je m'active , mais je remonte dans les ardennes pour le nouvelle ans , donc sa sera pas se weekend que je bosserer dessus
V-W bien plus qu'un état d'esprit . Un Mode de Vie
g-one79
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par g-one79 »

Image

Image

Image

Image

Oj peinture de la baie moteur =) sa biche :x
jujucox44
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par jujucox44 »

beau taf sa avance :P
Invité

Message par Invité »

un gros bout de fais ;)

vivement la suite ;)
g-one79
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par g-one79 »

Hey ouai =) merci , mais si un jour tu connais la teinte marron de ta one , tu me l'envoi on sais jamais si tout n'est pas peint je changerer peut être d'avis =)
golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par golf37 »

a donf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle va rouler au printemps ;)
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
jerem95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par jerem95 »

Bien sympa cette peinture, sur la 2eme photo j ai cru que ton longeron etait tordu avec leffet d'optique :$
g-one79
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par g-one79 »

Merci pour vos message , deja meilleur voeux a tous , enfin rentré dans le 79 , je rattaque le boulo sur la golf des demain !
Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Gino »

ahhhhh Zut ! j'arrive trop tard

j'allais te déconseillé le Blaxon , il à pour effet de retenir l'humidité et faire pourrir les caisse...

moi j'ai acheter une cartouche d'anti-gravillon a passer avec un pistolet a cartouche , et une fois sec je pendrais à la couleur de la caisse.

et pour les cartouches de Cire , moi je me sers chez mon revendeur de peinture auto . (il me fourni filtre , peinture teinté a la demande , antigravillon , résine .. etc )

mais enfin si tu as bien apprêter la caisse avec du phosphatant ça devrait allé. moi je trouve que le blaxon c'est du cache misère... je déteste ça .
après c'est dessous ça se voit pas..

en tout cas beau boulot , je vais suivre ton post

bonne continuation à toi
;)
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "

Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
g-one79
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par g-one79 »

Gino a écrit :ahhhhh Zut ! j'arrive trop tard

j'allais te déconseillé le Blaxon , il à pour effet de retenir l'humidité et faire pourrir les caisse...

moi j'ai acheter une cartouche d'anti-gravillon a passer avec un pistolet a cartouche , et une fois sec je pendrais à la couleur de la caisse.

et pour les cartouches de Cire , moi je me sers chez mon revendeur de peinture auto . (il me fourni filtre , peinture teinté a la demande , antigravillon , résine .. etc )

mais enfin si tu as bien apprêter la caisse avec du phosphatant ça devrait allé. moi je trouve que le blaxon c'est du cache misère... je déteste ça .
après c'est dessous ça se voit pas..

en tout cas beau boulot , je vais suivre ton post

bonne continuation à toi

;)
Pour te rassurer je crois bien que ce n'est pas du blaxon de marque que j'ai mis mais plutot un anti gravillon noir , je regarderer demain sur lesbouteille pour confirmer si elle ne sont pas parti a la poubelle
Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Gino »

ah ! ben normalement tu pourra le peindre , juste avant de faire tes interieurs ;)

par contre , la tole derriere la calandre , perso , je la ferais noir Mat ou satin,
car je trouve que ça jure un peu d'apercevoir la tole blanche derriere la calandre noire.. juste une question de goût . ce défaut de finition fut corriger sur la Golf 2 (tete de hibou noire pour tout le monde)

un exemple sur une caisse rouge , note aussi le systeme pour faire tourné la caisse et pouvoir gratter le dessous . ;)

Image
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "

Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
g-one79
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par g-one79 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila se soir decalaminage des tete de piston , et segmentation neuve !

Quelques petite trace de chauffe de surface sur les coussinet de bielle , etant donné que je ne sais pas comment prendre la cote , vue leur tronche , je pense reprendre un jeu d'origine , les cote reparation ne serviron a rien je pense ??? POUVEZ VOUS M'ECLAIRER =)
g-one79
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par g-one79 »

Pti up , vraiment besoin de reponse ? svp
Invité

Message par Invité »

dans ton cas il te faut reprendre des coussinets en cote origine ;)

les coussinets en côte répar ne se monte que si tu fais réctifier le diamétre des tourillons du vilebrequin par un profesionnel ;) , ce qui n'est pas ton cas
les coussinets en cote répar sont plus épais et servent a combler l'enlevement de matiére des tourillons aprés la réctif afin d'avoir le bon jeu de fonctionnement ;)

regarde sur ebay.de, tu trouves des coussinets en côte origine de marque kolbenschmidt, monte d'origine, pour une 50aine d'euros
tu trouves également les coussinets de jeu axiale (les 4 en forme de demi-lune qui sont sur le palier du milieu) pour une 20aine d'euro, de la meme marque ;)
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy »