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toffer
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Message par toffer »

golfopierrot a écrit :oui il te faut un plus apres contact sur le fil rouge
il est ptet pas banché au bon endroit derriere la boite a fusble
remedi a ca et ca devrais aller ;)
les forum c'est pour discuter et partager son experience donc je partage comme on partage avec moi ;)
ok ok pour le fis merci,je regarde a sa demain matin,il me semble pas que le rouge vas tres loin ds la gaine et es connecter d ailleur :lol: peut etre couper ou casser et que pas vus,demain c est reparer sa.
je sais mais il y en a qui garde leur idee et astuce pour eux,ici on voix bien l espris vw.merci encore ;)
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toffer
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Message par toffer »

comme promit ptite video
<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/a4U2PZ0OWpI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
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letoubib
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Message par letoubib »

Je viens de parcourir les pages de ton poste,c'est un beau boulot que t'as réalisé.
Félicitation et bonne continuation.
Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593
Vulpes
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Message par Vulpes »

chouette sleeper!
un tdi dans une mk2, un poil preparé, ça pousse (j'ai un tdi-m)
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toffer
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Message par toffer »

merci les gars ;)
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toffer
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Message par toffer »

bon pas grande bonne nouvelle mais rien de grave,ma geo ai pas rdv av jeudi et apres mise sur ordi chez vw ben je dois changer le 2eme capteur de pedal de frein(il ce remet tj en defaut)mais en ai un vais faire sa demain,en ai un,et je doit la rentrer chez eu pour regler la pompe mieux.elle donne 30,40 alor que juste sa dois etre 120(je l ai vu sur leur ordi donc il me dis pas de couille)donc du a sa ben elle est trop pauvre et donne pas toute sa peche
pourtant ai dj impression que c est un avion cor tanto sol tramper en sortie rond point elle a patiner en 3eme puis autre ai tester en 2eme et patinage tout rond point,ai interet a bien la connetre car pour un tdi mal regler ouaaa
je precise sol tramper et en tournant :D
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toffer
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Message par toffer »

toffer a écrit :
golfopierrot a écrit :oui il te faut un plus apres contact sur le fil rouge
il est ptet pas banché au bon endroit derriere la boite a fusble
remedi a ca et ca devrais aller ;)
les forum c'est pour discuter et partager son experience donc je partage comme on partage avec moi ;)
ok ok pour le fis merci,je regarde a sa demain matin,il me semble pas que le rouge vas tres loin ds la gaine et es connecter d ailleur :lol: peut etre couper ou casser et que pas vus,demain c est reparer sa.
je sais mais il y en a qui garde leur idee et astuce pour eux,ici on voix bien l espris vw.merci encore ;)
le fil etait mal brancher,m etait tromper, l avais mis sur les stop,donc du courant que quand frainait.la ai mis sur +apres contact et nikel merci cor
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golfopierrot
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Message par golfopierrot »

y a pas de quoi
pour ton capteur de pédale de frein c'est bizarre j'ai le même défaut
il faut que je voie pour le régler avec un multimètre pour voire quand il est passant ou fermé
a mon avis ca doit être le même problème que moi sur la tienne
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
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toffer
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Message par toffer »

golfopierrot a écrit :y a pas de quoi
pour ton capteur de pédale de frein c'est bizarre j'ai le même défaut
il faut que je voie pour le régler avec un multimètre pour voire quand il est passant ou fermé
a mon avis ca doit être le même problème que moi sur la tienne
a bizarre sa,ben je serais t en dire plus demain si je roule avec car j en ai mis un autre que j avais recup,enfaite le temoin lume quand je roule pendant un certain temps sans toucher a la pedal frein,puis des que je freine un coup il s eteint.je te tiens au courant si il etait bien naze,si j ai meme avec autre j en commanderai bien un neuf pour voir(+-15euro),ben si il vas temps mieux.je te dirais quoi d office ;)
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golfopierrot
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Message par golfopierrot »

toffer a écrit :
golfopierrot a écrit :y a pas de quoi
pour ton capteur de pédale de frein c'est bizarre j'ai le même défaut
il faut que je voie pour le régler avec un multimètre pour voire quand il est passant ou fermé
a mon avis ca doit être le même problème que moi sur la tienne
a bizarre sa,ben je serais t en dire plus demain si je roule avec car j en ai mis un autre que j avais recup,enfaite le temoin lume quand je roule pendant un certain temps sans toucher a la pedal frein,puis des que je freine un coup il s eteint.je te tiens au courant si il etait bien naze,si j ai meme avec autre j en commanderai bien un neuf pour voir(+-15euro),ben si il vas temps mieux.je te dirais quoi d office ;)
ca marche merci a toi car moi je vais pas m'occuper de la jet pendant au moins 15 jours car je serais en formation donc tres peu aussi sur le net
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toffer
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Message par toffer »

golfopierrot a écrit :
toffer a écrit :
golfopierrot a écrit :y a pas de quoi
pour ton capteur de pédale de frein c'est bizarre j'ai le même défaut
il faut que je voie pour le régler avec un multimètre pour voire quand il est passant ou fermé
a mon avis ca doit être le même problème que moi sur la tienne
a bizarre sa,ben je serais t en dire plus demain si je roule avec car j en ai mis un autre que j avais recup,enfaite le temoin lume quand je roule pendant un certain temps sans toucher a la pedal frein,puis des que je freine un coup il s eteint.je te tiens au courant si il etait bien naze,si j ai meme avec autre j en commanderai bien un neuf pour voir(+-15euro),ben si il vas temps mieux.je te dirais quoi d office ;)
ca marche merci a toi car moi je vais pas m'occuper de la jet pendant au moins 15 jours car je serais en formation donc tres peu aussi sur le net
oki nos souci,regarde une fois quand tu sais car autre truc sans importance,quand je met ventillation a fond ben la jauche a mazout desant de 2,3milimetre d un coup,une fois etein sa remonte,pas grave mais bon.ai reprit compteur tdi et ai pas clim donc tu aura peut-etre pas sa.pourtant tout fil brancher et compteur rien a voir avec ventil,a par sa tout est nikel.
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Message par golfopierrot »

toffer a écrit :
golfopierrot a écrit :
toffer a écrit :
golfopierrot a écrit :y a pas de quoi
pour ton capteur de pédale de frein c'est bizarre j'ai le même défaut
il faut que je voie pour le régler avec un multimètre pour voire quand il est passant ou fermé
a mon avis ca doit être le même problème que moi sur la tienne
a bizarre sa,ben je serais t en dire plus demain si je roule avec car j en ai mis un autre que j avais recup,enfaite le temoin lume quand je roule pendant un certain temps sans toucher a la pedal frein,puis des que je freine un coup il s eteint.je te tiens au courant si il etait bien naze,si j ai meme avec autre j en commanderai bien un neuf pour voir(+-15euro),ben si il vas temps mieux.je te dirais quoi d office ;)
ca marche merci a toi car moi je vais pas m'occuper de la jet pendant au moins 15 jours car je serais en formation donc tres peu aussi sur le net
oki nos souci,regarde une fois quand tu sais car autre truc sans importance,quand je met ventillation a fond ben la jauche a mazout desant de 2,3milimetre d un coup,une fois etein sa remonte,pas grave mais bon.ai reprit compteur tdi et ai pas clim donc tu aura peut-etre pas sa.pourtant tout fil brancher et compteur rien a voir avec ventil,a par sa tout est nikel.
pas deffaut coté ventil moi et pour le faisceau de tableau de bord et compteur j'ai gardé celui de ma voiture et non pas celui de seat
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golfopierrot a écrit :
toffer a écrit :
golfopierrot a écrit :
toffer a écrit :
golfopierrot a écrit :y a pas de quoi
pour ton capteur de pédale de frein c'est bizarre j'ai le même défaut
il faut que je voie pour le régler avec un multimètre pour voire quand il est passant ou fermé
a mon avis ca doit être le même problème que moi sur la tienne
a bizarre sa,ben je serais t en dire plus demain si je roule avec car j en ai mis un autre que j avais recup,enfaite le temoin lume quand je roule pendant un certain temps sans toucher a la pedal frein,puis des que je freine un coup il s eteint.je te tiens au courant si il etait bien naze,si j ai meme avec autre j en commanderai bien un neuf pour voir(+-15euro),ben si il vas temps mieux.je te dirais quoi d office ;)
ca marche merci a toi car moi je vais pas m'occuper de la jet pendant au moins 15 jours car je serais en formation donc tres peu aussi sur le net
oki nos souci,regarde une fois quand tu sais car autre truc sans importance,quand je met ventillation a fond ben la jauche a mazout desant de 2,3milimetre d un coup,une fois etein sa remonte,pas grave mais bon.ai reprit compteur tdi et ai pas clim donc tu aura peut-etre pas sa.pourtant tout fil brancher et compteur rien a voir avec ventil,a par sa tout est nikel.
pas deffaut coté ventil moi et pour le faisceau de tableau de bord et compteur j'ai gardé celui de ma voiture et non pas celui de seat
ok,pourtant ai juste prix cablage compteur et pas le reste,merci pas tres grave sa mais bon.
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Message par toffer »

aujoud hui ai changer capteur pedal frein et monter moteur vitre electrique
avais deja console et cablage acheter au days 2010
lundi vais voir pour retirer code defauf pedal frein.


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reste mais rm a attaquer de peindre et montage voile neuf et suis en attente de mes piece us aussi qui devrais plus trop trainer a arriver.
donc a suivre >:)
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Message par toffer »

voila toute est ok,enfin presque la geo a ete faite jeudi et nikel
et aujourd hui on a nettoyer tout le desous des 2 caisse(la miene et celle du frero)et on sais amuser a tout peindre au pistolet,les desous son tout neuf(pour combien de temps jusqu a ce quelle frotte a nouveau partout quand je monte les jante ) et oui ai retrouver 3litre de peinture noir alor au lieu que sa traine ben on a peint .
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