[GTI 8S] EV 1984 passage en 1.9l vidéo 1er démarrage page 9

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 431
Inscription : dimanche 22 juin 2014, 17:48
Localisation : Dans ma Golf

Message par mk2gtd »

Cool, plus que quelques jours pour la démarrer ! :))
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
Avatar de l’utilisateur
Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1025
Inscription : mercredi 16 novembre 2005, 19:22
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Message par Châtelain »

C'est marrant tu n'as pas le même support moteur avant que les PB ou PG
Image
Avatar de l’utilisateur
Wouters
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 100
Inscription : lundi 08 mars 2010, 22:02
Localisation : Waterloo

Message par Wouters »

Va falloir d'abord commander le kit helicoil avant que ça démarre [-X

Et concernant le support moteur il a quoi de différent? :-/
Avatar de l’utilisateur
OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2135
Inscription : samedi 22 septembre 2007, 10:30
Localisation : POITIERS

re

Message par OGERLUDO »

Wouters a écrit :Va falloir d'abord commander le kit helicoil avant que ça démarre [-X

Et concernant le support moteur il a quoi de différent? :-/
rien du tout comme ca sur ce model de 84 change apret sur les 87 ;)
Avatar de l’utilisateur
Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1025
Inscription : mercredi 16 novembre 2005, 19:22
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Message par Châtelain »

Il est cylindrique sur les dernières. Si jusqu'à 87, les premiers PB n'en sont pas équipé alors. Je pensais que c'était une des spécifiés des 84...
Image
Avatar de l’utilisateur
OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2135
Inscription : samedi 22 septembre 2007, 10:30
Localisation : POITIERS

re

Message par OGERLUDO »

Châtelain a écrit :Il est cylindrique sur les dernières. Si jusqu'à 87, les premiers PB n'en sont pas équipé alors. Je pensais que c'était une des spécifiés des 84...
pb et ev rien a voir le 84 et comme le sient et le 87 et comme pb
Avatar de l’utilisateur
Wouters
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 100
Inscription : lundi 08 mars 2010, 22:02
Localisation : Waterloo

Message par Wouters »

Haa oui c'est juste maintenant que vous le dites j'ai fait un embrayage sur la GU d'un pote l'autre jour le SB était bien différent B-)
Avatar de l’utilisateur
Wouters
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 100
Inscription : lundi 08 mars 2010, 22:02
Localisation : Waterloo

Message par Wouters »

ça continue doucement mais sûrement...

Image

Gainage de toutes les durites pour faire bien propre ;)

Par contre coup classique la tutte de sortie de radiateur qui va au vase d'expansion a cassé :((
Avatar de l’utilisateur
Wouters
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 100
Inscription : lundi 08 mars 2010, 22:02
Localisation : Waterloo

Message par Wouters »

Quelques news enfin par ici :)) :))

Image

Image

Image


Image

et les premiers tours du moteur après le démarrage

https://www.youtube.com/watch?v=FDcycEp ... e=youtu.be

il a donc fallu entre temps changer le radiateur, une sonde de pression d'huile, et mettre un helicoil sur un des pontet d'aac ;)

la peinture est presque finie, plus qu'à finioler!

Malheureusement la boite pisse par le joint spy derrière la tulipe de cardan côté passager :( va falloir démonter

:((

et quand on appuye sur la tête du distributeur du K-Jet le régime varie, va falloir changer le joint (:|f

sinon il tourne super bien, sur la vidéo le ralenti est très haut mais il a été rabaissé depuis et l'avance a été réglée! Malheureusement la Golf n'est pas encore immatriculée et n'a donc pas été plus loin que le bout de la rue mais ça a l'air de marcher plutôt bien o_O Elle prend ses tours comme pas possible (mais pas trop non plus, c'est rodage maintenant !)

Il reste donc à;

-terminer la peinture
-régler la fuite au niveau de la boite
-régler la richesse
-résoudre le problème du K-Jet
-tout remonter
-...rouler =))
Avatar de l’utilisateur
nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1313
Inscription : mardi 13 septembre 2005, 19:43
Localisation : Essonne

Message par nas »

le rodage est fait là c'est bon @-)
c'est quoi ton huile dedans ?
Avatar de l’utilisateur
Wouters
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 100
Inscription : lundi 08 mars 2010, 22:02
Localisation : Waterloo

Message par Wouters »

nas a écrit :le rodage est fait là c'est bon @-)
c'est quoi ton huile dedans ?
Si tu dis ça par rapport au nbre de tours par minutes qu'il prend c'est pas bien grave, même en rodage ça arrive, du moment que l'huile est bien chaude et que tu ne mets pas le moteur en charge c'est le plus important ;)

après pour l'huile je n'en sais rien comme je l'ai dis c'est la Golf de mon voisin mais je pense qu'il y a mis de la Castrol, je ne sais en dire plus.
golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 823
Inscription : mercredi 28 juin 2006, 10:07
Localisation : touraine

Message par golf37 »

pour ton plateau sonde, regarde le centrage de celui ci!
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Jim16G*
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 84
Inscription : lundi 31 octobre 2005, 19:57
Localisation : Bruxelles

Message par Jim16G* »

Propre le moteur, à combien est reglé ton avance ? Et ton Co ?
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »