[GTI 8S] EV 1984 passage en 1.9l vidéo 1er démarrage page 9
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- OGERLUDO
- Golfiste acharné
re
rien du tout comme ca sur ce model de 84 change apret sur les 87Wouters a écrit :Va falloir d'abord commander le kit helicoil avant que ça démarre![]()
Et concernant le support moteur il a quoi de différent?

- OGERLUDO
- Golfiste acharné
re
pb et ev rien a voir le 84 et comme le sient et le 87 et comme pbChâtelain a écrit :Il est cylindrique sur les dernières. Si jusqu'à 87, les premiers PB n'en sont pas équipé alors. Je pensais que c'était une des spécifiés des 84...
- Wouters
- Golfiste apprenti
Quelques news enfin par ici

et les premiers tours du moteur après le démarrage
https://www.youtube.com/watch?v=FDcycEp ... e=youtu.be
il a donc fallu entre temps changer le radiateur, une sonde de pression d'huile, et mettre un helicoil sur un des pontet d'aac
la peinture est presque finie, plus qu'à finioler!
Malheureusement la boite pisse par le joint spy derrière la tulipe de cardan côté passager
va falloir démonter
et quand on appuye sur la tête du distributeur du K-Jet le régime varie, va falloir changer le joint
sinon il tourne super bien, sur la vidéo le ralenti est très haut mais il a été rabaissé depuis et l'avance a été réglée! Malheureusement la Golf n'est pas encore immatriculée et n'a donc pas été plus loin que le bout de la rue mais ça a l'air de marcher plutôt bien
Elle prend ses tours comme pas possible (mais pas trop non plus, c'est rodage maintenant !)
Il reste donc à;
-terminer la peinture
-régler la fuite au niveau de la boite
-régler la richesse
-résoudre le problème du K-Jet
-tout remonter
-...rouler

et les premiers tours du moteur après le démarrage
https://www.youtube.com/watch?v=FDcycEp ... e=youtu.be
il a donc fallu entre temps changer le radiateur, une sonde de pression d'huile, et mettre un helicoil sur un des pontet d'aac

la peinture est presque finie, plus qu'à finioler!
Malheureusement la boite pisse par le joint spy derrière la tulipe de cardan côté passager

et quand on appuye sur la tête du distributeur du K-Jet le régime varie, va falloir changer le joint

sinon il tourne super bien, sur la vidéo le ralenti est très haut mais il a été rabaissé depuis et l'avance a été réglée! Malheureusement la Golf n'est pas encore immatriculée et n'a donc pas été plus loin que le bout de la rue mais ça a l'air de marcher plutôt bien

Il reste donc à;
-terminer la peinture
-régler la fuite au niveau de la boite
-régler la richesse
-résoudre le problème du K-Jet
-tout remonter
-...rouler

- Wouters
- Golfiste apprenti
Si tu dis ça par rapport au nbre de tours par minutes qu'il prend c'est pas bien grave, même en rodage ça arrive, du moment que l'huile est bien chaude et que tu ne mets pas le moteur en charge c'est le plus importantnas a écrit :le rodage est fait là c'est bon![]()
c'est quoi ton huile dedans ?

après pour l'huile je n'en sais rien comme je l'ai dis c'est la Golf de mon voisin mais je pense qu'il y a mis de la Castrol, je ne sais en dire plus.