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Publié : dimanche 23 décembre 2007, 09:38
par chenchaone
:knockedout:
comment tu cale ta pompe?

Publié : dimanche 23 décembre 2007, 10:20
par seb.70
chenchaone a écrit ::knockedout:
comment tu cale ta pompe?
comme je peux :Biggrin:

Publié : dimanche 23 décembre 2007, 12:42
par chenchaone
ah sa va bien m'aider ça :thinking:
pourquoi ne pas avoir supprimer le support moteur essence?
Image

Publié : dimanche 23 décembre 2007, 20:08
par seb.70
il faut que tu fabrique un outils pour la bloquer: un tube du diamètre du plus petit trou de la poulie de la pompe avec un côté coupé en 2 sur 1 cm environ pour la bloquer en rotation quand tu es bon pour tes autres repères (pmh au volant moteur et plat sur arbre à came)
Le moteur est provisoire (en attendant le TD), je voulais voir si mon montage en mazoot allait avant de suprimer le support du 1100...

Publié : dimanche 23 décembre 2007, 20:10
par nico86
Tu fait quoi de ta pompe 1500 D ?

Publié : dimanche 23 décembre 2007, 20:16
par seb.70
nico86 a écrit :Tu fait quoi de ta pompe 1500 D ?
rien :laugh:

en plus elle marche nickel et a été révisée par un pro (facture), je l'ai démontée car j'ai cassé la came d'accélérateur au démontage du moteur :cry2:

passes en MP si elle t'intéresse :Biggrin:

Publié : dimanche 23 décembre 2007, 21:31
par chenchaone
seb.70 a écrit :il faut que tu fabrique un outils pour la bloquer: un tube du diamètre du plus petit trou de la poulie de la pompe avec un côté coupé en 2 sur 1 cm environ pour la bloquer en rotation quand tu es bon pour tes autres repères (pmh au volant moteur et plat sur arbre à came)
Le moteur est provisoire (en attendant le TD), je voulais voir si mon montage en mazoot allait avant de suprimer le support du 1100...
ok,merci pour ces precisions tres interessantes :wink:

Publié : lundi 24 décembre 2007, 01:38
par seb.70
de rien... :happy:

Publié : lundi 24 décembre 2007, 18:01
par nico86
seb.70 a écrit :
nico86 a écrit :Tu fait quoi de ta pompe 1500 D ?
rien :laugh:

en plus elle marche nickel et a été révisée par un pro (facture), je l'ai démontée car j'ai cassé la came d'accélérateur au démontage du moteur :cry2:

passes en MP si elle t'intéresse :Biggrin:
C'est fait :laugh: .

Publié : lundi 24 décembre 2007, 18:43
par seb.70
répondu :laugh:

sinon aujourd'hui j'ai essayé de la redémarrer la pompe doit être collée :cry2: , normal ça fait 8 ans que le moteur duquel je l'ai démonté n'avait pas tourné :knockedout:

je mets des cardans le week end prochain et j'essaie la la tracter, on verra bien :drum:

Publié : samedi 29 décembre 2007, 20:20
par seb.70
la pompe de 1600 est morte, j'en ai refait une avec les 2, j'essaie de la redémarrer demain :cry2:

sinon les cardans sont montés :Biggrin:

Publié : samedi 29 décembre 2007, 20:27
par oliviervw
super boulot sur ta petite golf love
(honte a moi j avais pas encore vu ton topic :oops: :Blackeye: :knockedout: :knockedout: )

Publié : samedi 29 décembre 2007, 21:51
par seb.70
oliviervw a écrit :super boulot sur ta petite golf love
(honte a moi j avais pas encore vu ton topic :oops: :Blackeye: :knockedout: :knockedout: )
pas bien :laugh: :laugh:

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Publié : dimanche 30 décembre 2007, 01:47
par jujucox44
alors a t'elle demarre seb ??? :happy: :happy:

Publié : dimanche 30 décembre 2007, 14:29
par seb.70
je vois ça cet aprem, je vais tout faire pour que ça marche, mais j'en ai marre de démonter ma pompe et recaller la distri :thinking: :thinking: