carrement !!!!cheerleader a écrit :çà serait trop dur pour luigumball a écrit :kev ??? en moine ???cheerleader a écrit :![]()
![]()
![]()
çà te dis rien de devenir moine??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sa veut dire, plus de....... ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
hihi trop ofrt, n'empeche je serais bien du même genre ^^ une fille qui passe, je regarde, m'enfin si elle es tmoche, hop je tourne la tête autre part et entre le passage de 2 filles j'me roule ma cloppe, au passage de la suivante j'l'allumegumball a écrit :interessant !!!DD44 a écrit :Kev en moine,![]()
impossible, il est toujours en rute.
![]()
Même au licé quand il étais dans ma classe il arrêtais pas de maté la moindre fille qui passais. Et pour compensé, il prenais une clope.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je t aime bien toi![]()
tu as d autre trucs comme ça a raconter ????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chacun ses techniquesviperone_001 a écrit :hihi trop ofrt, n'empeche je serais bien du même genre ^^ une fille qui passe, je regarde, m'enfin si elle es tmoche, hop je tourne la tête autre part et entre le passage de 2 filles j'me roule ma cloppe, au passage de la suivante j'l'allumegumball a écrit :interessant !!!DD44 a écrit :Kev en moine,![]()
![]()
Même au licé quand il étais dans ma classe il arrêtais pas de maté la moindre fille qui passais. Et pour compensé, il prenais une clope.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je t aime bien toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca y est je tourne le dos et je deviens un mec en rute et en chaleurgumball a écrit :interessant !!!DD44 a écrit :Kev en moine,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je t aime bien toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kev...VW a écrit :ca y est je tourne le dos et je deviens un mec en rute et en chaleurgumball a écrit :interessant !!!DD44 a écrit :Kev en moine,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je t aime bien toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci d'avoir tout balancéca y ets maintenant vois pas la reputation que ca me fais
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu veux savoir quoi morganE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non merci je ne prendrai pas d'abonnementsgtarno a écrit :kev...VW a écrit :ca y est je tourne le dos et je deviens un mec en rute et en chaleurgumball a écrit :interessant !!!DD44 a écrit :Kev en moine,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je t aime bien toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci d'avoir tout balancéca y ets maintenant vois pas la reputation que ca me fais
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu veux savoir quoi morganE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De quoi prendre un abonnement chez nous![]()
Lut ca va bien ??