Publié : mardi 30 juin 2009, 22:13

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pareil, en me rendant au days !Xander a écrit :je ne suis pas sur du tout ... j'ai vu une ( et une seul ) y a 6 mois, juste le logo motorsport ma fait tilté ( j'ai vu que le derriere ) et immatriculé en france ...golfopierrot a écrit :la limited est pas consideree comme une viture de serie mais comme un prototype
donc il est donc impossible de l'immatriculer en france
chenchaone a écrit :tiens je vais taquiner du pierrot aujourd'huigolfopierrot a écrit :ce n'est pas volkswagen qui a construit la limited mais vw motorsport donc pas de certificat de conformitee disponible chez volkswagen !
donc pour le passage au mines francaise c'est impossible
un prototype ne peut etre homologués
et pour passer au mines il faut une voiture neuve ou presque (zero deffauts de chez zero deffauts a condition que ce modele soit homologuables sur le teritoire francais
je parlait de certificat de conformité histoire d'enfoncer le clou au mine mais il n'est pas obligatoire?
et si vw ne peut en fournir un alors vw motorsport le peut puisque tu dit que c'est eux qui on construit la voiture?
enfin,voici une voiture non commercialisé en france et pourtant homologué(et pas toute jeune,elle est de 1998)
-> http://www.marche.fr/petite_annonce_aut ... 77091.html
alors pourquoi une nissan et pas une vw?
peut etre qu'a force de l'enervé il va en acheté une le pierrot
orys a écrit :+10000,elle a meme pas les gros pare chocs!bon,je sait,c'est une limited,mais par raport au prix ou ça se vends, cela ne vaut vraiment pas une MK2 g60 synchros edition ONE!!!
arturo a écrit :Alors sa me ferait bien chier de payer 25.000e un modèle non homologuéEn gros c'est pour des collectionneurs friqués et sont destinées à pourrir dans un garage..
Pas très cool même si sur le principe j'adhère moyen avec ce qu'a fait Vw en prenant une voiture quasi identique à une voiture de série en lui apposant un logo "Limited", en la balancant à 75 emplaires et en quintuplant le prix! Quelqu'un qui roule en Limited ne peut pas dire que son moteur est unique au monde et que c'est une prouesse mécanique ca reste un 1.8 16s auquel on a greffé un compresseur de g60 alors qu'a côté un g60 aura quasiment le même charisme sans l'appellation Limited.. Ché pas sa me turlupine epuis un moment cette histoire de Limited elle aurait au moins mérité autre chose qu'une appellation, c'est pas très imaginatif pour le prix qu'elle valait a l'époque.
Désolé si j'en froisse certains et je sait qu'il y a de nombreux fans, je ne remet pas en question le mythe de la Limited mais juste la non justification de son prix dirais-je, au vu des autres modèles.
Hs clos
si je voulais mettre 20000e dans une voiture ca serais dans une porsche 911 et pas dans une limited meme si ca fait reverorys a écrit :chenchaone a écrit :tiens je vais taquiner du pierrot aujourd'huigolfopierrot a écrit :ce n'est pas volkswagen qui a construit la limited mais vw motorsport donc pas de certificat de conformitee disponible chez volkswagen !
donc pour le passage au mines francaise c'est impossible
un prototype ne peut etre homologués
et pour passer au mines il faut une voiture neuve ou presque (zero deffauts de chez zero deffauts a condition que ce modele soit homologuables sur le teritoire francais
je parlait de certificat de conformité histoire d'enfoncer le clou au mine mais il n'est pas obligatoire?
et si vw ne peut en fournir un alors vw motorsport le peut puisque tu dit que c'est eux qui on construit la voiture?
enfin,voici une voiture non commercialisé en france et pourtant homologué(et pas toute jeune,elle est de 1998)
-> http://www.marche.fr/petite_annonce_aut ... 77091.html
alors pourquoi une nissan et pas une vw?
peut etre qu'a force de l'enervé il va en acheté une le pierrot
resultat , c'est surtout une limited qui n'en est plus uneGOLF G60 a écrit :C'est pas compliquer de changé les numéro sur une GOLF, une limited, une caisse de G60 ainsi que sa CG, et c'est parti pour de la carrosserie.....
Résultat, une limited, des numéro de 16S ou G60!
Avec cette solution pas besoin de changer les numéroswagenman a écrit :Salut a tous.
J'ai dernierement discuté avec un controleur technique qui m'a dit que même si les numéros de la carte grise ne correspondait pas avec la frappe à froid sur le vehicule, ce vehicule ne serait pas refusé au controle technique mais ce défaut serait signalé sur la feuille du controle donc partant de ce principe on pourait en avoir une et rouler avec une carte grise de G60 et en cas de controle de gendarmerie ou autre, on pourrait se défendre grace a la feuille du controle technique...a méditer