[Golf 2 GTD] fin
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
- Messages : 14396
- Inscription : lundi 19 septembre 2005, 20:29
- Localisation : bouilly
pourquoi demain les photos et pas ce soir 

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- Eazyey 16s edition
- Golfiste motivé
- Messages : 1946
- Inscription : dimanche 04 mai 2008, 20:09
- Localisation : Paris
biensur quel est util la masse ! c'est comme ne roue ! au faite question vu tu despose la chambre de force par les deux boulon d'amortiseur !! ta un appareille pour le train avan ?? Parske la ta deregler le carossage
sinon bien les feu

sinon bien les feu

Dernière modification par Eazyey 16s edition le dimanche 06 juillet 2008, 11:30, modifié 1 fois.
"Un Gtd de 86 ... Sa rame"
"Une Edition one 16s de 90 ... Sa pousse"
"Une Edition one 16s de 90 ... Sa pousse"
- golf rider
- Maitre Golfiste
- Messages : 5032
- Inscription : dimanche 02 décembre 2007, 20:29
- Localisation : this
- kebab
- Golfiste expérimenté
- Messages : 955
- Inscription : jeudi 12 juillet 2007, 20:31
- Localisation : st avertin
Eazyey 2e3 a écrit :biensur quel est util la masse ! c'est comme ne roue ! au faite question vu tu despose la chambre de force par les deux boulon d'amortiseur !! ta un appareille pour le train avan ?? Parske la ta deregler le carossage![]()
sinon bien les feu![]()
De toute façon je l'ai laissée la masse.
Je sais que j'ai déréglé le carrossage mais il ,fallait que je le refasse car j'ai changer les amortos.
Pour info, je l'ai fait aujourd'hui...
- kebab
- Golfiste expérimenté
- Messages : 955
- Inscription : jeudi 12 juillet 2007, 20:31
- Localisation : st avertin
Je pense qu'il est temps de vous faire un petit topo des modif et pièces changées depuis que j'ai mon GTD.
Certe rien d'exceptionnel mais pas mal de boulot et d'heures passées dessus
Donc:
-remplacement du moulin pour un Jr (environ 180000 km lors de l'achat)
-remplacement de la boite+ embrayage
-passage en Ra (pose intercooler + remp turbo)
-changement d'amortos pour des apex en -6
-remplacement complet du train avant
-remplacement des disques d'origines par des ventilés percéés
-pose d'une pompe de da de g3( les meme que pour g2 sauf la poullie)
-électricité du tableau de bord revue (pas de chauffage, fils coupés, domino partout!!!!!!! bref un vrai merdier...
prochaines modifs a venir:
-carrosserie et complète en cours (teinte lc3y bordeau rot pearl de chez audi)
-soit un cuir complet noir; soit un cuir crème complet fait maison (reste a voir le prix!!!!)
-train arrière de 16 ainsi que deux apex -4
-reblaxonnage du soubassement
-je me tate sévère pour des jantes german look ou des tôles élargie
En revanche la carrosserie restera stock; pas de gros pc ou autres accessoires ormi une calandre sans sigle et mes feux rouges( que j'ai déjà).
allez-y, faites vous plaisir et lachez vos comm quels qu'ils soient!!!!!!!!!!!!


Certe rien d'exceptionnel mais pas mal de boulot et d'heures passées dessus
Donc:
-remplacement du moulin pour un Jr (environ 180000 km lors de l'achat)
-remplacement de la boite+ embrayage
-passage en Ra (pose intercooler + remp turbo)
-changement d'amortos pour des apex en -6
-remplacement complet du train avant
-remplacement des disques d'origines par des ventilés percéés
-pose d'une pompe de da de g3( les meme que pour g2 sauf la poullie)
-électricité du tableau de bord revue (pas de chauffage, fils coupés, domino partout!!!!!!! bref un vrai merdier...



prochaines modifs a venir:
-carrosserie et complète en cours (teinte lc3y bordeau rot pearl de chez audi)
-soit un cuir complet noir; soit un cuir crème complet fait maison (reste a voir le prix!!!!)
-train arrière de 16 ainsi que deux apex -4
-reblaxonnage du soubassement
-je me tate sévère pour des jantes german look ou des tôles élargie
En revanche la carrosserie restera stock; pas de gros pc ou autres accessoires ormi une calandre sans sigle et mes feux rouges( que j'ai déjà).
allez-y, faites vous plaisir et lachez vos comm quels qu'ils soient!!!!!!!!!!!!

- kebab
- Golfiste expérimenté
- Messages : 955
- Inscription : jeudi 12 juillet 2007, 20:31
- Localisation : st avertin
Ha oui!
Pour le moment ma petite golf me revient à plus ou moins 1500€
400 pour la caisse sans moteur
200 pour les jantes
400 pour le moteur boite et radiateur
200 pour remettre le train avant complet et les disques/plaquettes
100 à 200€ de fourniture diverses et pièces( comme la pompe de DA, soufflets, joints....)
Voilà
Pour le moment ma petite golf me revient à plus ou moins 1500€
400 pour la caisse sans moteur
200 pour les jantes
400 pour le moteur boite et radiateur
200 pour remettre le train avant complet et les disques/plaquettes
100 à 200€ de fourniture diverses et pièces( comme la pompe de DA, soufflets, joints....)
Voilà

- golf rider
- Maitre Golfiste
- Messages : 5032
- Inscription : dimanche 02 décembre 2007, 20:29
- Localisation : this