je vois pas pourquoi l'améliorer niveau siege, je voudrais juste trouver une banquette arrière propre
Tu risque d'être déçu, car d'ici 2 mois, elle sera posé et avec des jante fondmétal en 7 et 7.5 x15.
Bon petit problème en allant au rencard vw passion, au bout d'1h de route, la voiture se met a faire des raté si j'ouvre le 2eme papillon.. donc j'ai laisser refroidir un peu, et sa a mieux remarché par la suite, au retour c’était de nouveau pareil et même pire, impossible de dépasser le 90 sur le plat, je ne pouvais rouler que sur un filet de gaz, et en cote un petit 80.. je me suis arrêter 20 min et en repartant c'était beaucoup mieux, pendant l'heure qui a suivis je pouvais rouler au 1er papillon normalement, et le 2eme merde un poil après 3500. La voiture n'a pas surchauffé ni quoi que ce soit, j'ai fais le plein hier soir, vous pensez que j'ai fais un fond de cuve et aspiré toute la saloperie, et que sa m'aurais bouché légèrement le filtre? Car sa fais un peu cette impression de manque d'essence, de mini troue..